0

Deux enseignantes canadiennes se plaignent d’une agression dans un Gogo-bar de Pattaya

Les deux jeunes femmes ont signalé à la police une agression présumée par le personnel de service du Palace A-Go-Go Bar, sur Walking Street, tôt ce vendredi matin.

Après avoir accumulé une addition d’environ 5000 bahts de boissons, le temps est venu pour elles de quitter les lieux, mais elles ont réalisé qu’elles ne disposaient pas d’assez d’argent pour couvrir la facture. L’une d’elles est restée dans le bar tandis que l’autre est allé à un guichet automatique pour retirer de l’argent.

Après un certain temps, la femme n’étant pas revenue de l’ATM, l’autre a voulu sortir de l’établissement pour aller la chercher, mais elle a été d’empêcher de le faire par le personnel des lieux. Une bagarre a éclaté au cours de laquelle la jeune femme retenue a été blessée. Malgré cela, la facture en souffrance a été payée en totalité par la paire.

Au poste de police de Pattaya, il a été très clair que les actions du Gogo-bar étaient contraires aux instructions données lors d’une récente réunion visant le comportement des tenanciers de débits de boissons envers les touristes étrangers, rapporte le Pattaya One.

Les blessures subies par la jeune fille  ont été consignées par des médecins à l’hôpital et un rapport de l’incident sera probablement envoyé au gouverneur de la province de Chonburi, qui peut décider d’imposer un ordre de fermeture d’un maximum de 5 ans des lieux.

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *