Thaïlande: record de touristes, la cible est le haut de gamme

Répondre
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Thaïlande: record de touristes, la cible est le haut de gamme

Message par lacaille56 »

Thaïlande: record de touristes, la cible est le haut de gamme

https://fr.finance.yahoo.com/actualites ... 36541.html
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13541
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Thaïlande: record de touristes, la cible est le haut de gamme

Message par dreamman »

La cible peut-être mais ils vont bien se louper sur ce coup là, touristes "populaires" chinois...hôtellerie moyenne à bas prix à profusion, beaucoup de propositions de vols low-cost dans la région, billets d'avion à moins de 600€ depuis l'Europe etc..Résultat tourisme de masse en masse. Je critique pas, j'en profite également, en Thaïlande, il y a des infrastructures pour toute les classes mais je pense que l'entrée de gamme restera le plus courant.
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Thaïlande: record de touristes, la cible est le haut de gamme

Message par Farangissan »

Sur ce coup la, je te suis a 100% ;
de toutes facons les hotels soi disant de luxe thailandais ont 5 etoiles ICI, mais n'en auraient que 2 a 3 maximum en Europe ou aux States .

Tiens a propos du tourisme de masse, la Cour des Comptes en France vient de remettre un rapport au vitriol au gouvernement en ce qui concerne les comptes des Assedics;

ben y a un paquet de " chances pour la France" qui viennent ici avec vos sous qui vont bientot faire la gueule; de grandes chances que la France se mette au diapason europeen avec des indemnites revues fortement a la baisse ...et meme a zero pour beaucoup de monde .
Répondre