Hopitaux a la con du Pds

Avatar du membre
leelawadee
Messages : 87
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 07:34
Localisation : Ubon Ratchathani/Sisaket

Re: Hopitaux a la con du Pds

Message par leelawadee »

Farang, tes réponses sont immondes...Du haut de ta prétention, de l'immense savoir que tu crois détenir en toutes circonstances, de ton humour vaseux au ras des pâquerettes (émoticones ou pas)...tu ne comprends rien à rien mon pov' gars, ta médiocrité fait juste pitié !
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Hopitaux a la con du Pds

Message par Farangissan »

T'es un grand malade...
C'est pas moi qui l'ai écrit le premier;
relis-toi ... cigory

Si t'as des maux d'estomac, va voir ton toubib; je ne suis pas ton punching ball ;
laisse moi vivre tranquillos ici et oublie moi ... cigory
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Hopitaux a la con du Pds

Message par CAGOU66 »

Je vous aime beaucoup tous les 2 mais en effet en MP ca sera mieux ... Les petites attaques perso n'ont rien a faire sur le forum

MICHEL, ALAIN ne fait que te redire la ce qui nous a tous valu des coups de gueule avec toi
Il y a peut etre une relation de cause a effet non ???
En tous cas une petite remise en question a faire .... Sur le sujet en tous cas
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
leelawadee
Messages : 87
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 07:34
Localisation : Ubon Ratchathani/Sisaket

Re: Hopitaux a la con du Pds

Message par leelawadee »

Farangissan a écrit :
...Quant a écrire que tous les toubibs de tous les hôpitaux de campagne de Thaïlande sont des charlatans, vous êtes particulièrement gonfles et surtout ignorants...
Farangissan a écrit : relis-toi ...
Farang, relis-toi toi même...C'est toi et pas moi qui a commencé les hostilités en traitant les intervenants de ce thread d'ignorants...Si tu veux que l'on te laisse tranquille, pour reprendre tes mots, commence par respecter les autres forumeurs, c'est le minimum.
Pour ce qui me concerne, ton "pseudo-diagnostic" ne m'atteint pas et je ne t'autorise pas à faire des commentaires graveleux sur ma santé qui au demeurant est parfaite depuis les soins qui m'ont été prodigués par des médecins compétents et je n'ai jamais pensé à "m'en mettre une entre les deux yeux" comme tu me l'as si gentiment suggéré dans ton post pourri, ce qui ne m’empêchera pas de mourir un jour, comme toi et nous tous d'ailleurs, mais le plus tard possible est le mieux.
J'ai simplement relaté des situations que j'ai vécu, ce qui est préférable à de banales supputations alimentées par les éternels clichés bien connus.

Bonne soirée à toi et fin du débat avec toi pour ce qui me concerne.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Hopitaux a la con du Pds

Message par dreamman »

Farangissan a écrit :
Ben oui y a des personnes en ce bas monde qu'on de la thune mais pas de pot ...
C'est comme ça; qu'y faire ? a part peut être s'en mettre une ou deux entre les deux yeux .... fi-*
Farangissan c'est des propos inacceptables, qu'on ne veut plus relire, ceci est un avertissement.

C'est dommage car tu postais des choses intéressantes ces derniers temps mais dès que quelqu'un te contredis tu pètes un plomb.
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: Hopitaux a la con du Pds

Message par jean-louis »

Nouvelle de mon pote ! 120000 bahts après... Il sort demain, pourtant il est diabétique ! Bravo aux médecins de l’hôpital ''payant'' de Nakhon-Sawan, avec le 1er, il aurait déjà une jambe en moins.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya
Contact :

Re: Hopitaux a la con du Pds

Message par Veritas »

jean-louis a écrit :Nouvelle de mon pote ! 120000 bahts après... Il sort demain, pourtant il est diabétique !
Bravo aux médecins de l’hôpital ''payant'' de Nakhon-Sawan, avec le 1er, il aurait déjà une jambe en moins.
C'est ce que je te disais dans mon message de conseil.
Cela sentait en effet le diabète plein pot !
Chez les diabétiques les défenses naturelles de l'organisme sont en sieste permanente.

Mais je suis heureux : bonne nouvelle pour lui...

pl-*
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Hopitaux a la con du Pds

Message par dreamman »

Veritas a écrit : Un antibiogramme devrait vite permettre de trouver un antibiotique efficace.
Et vérifier vite où il en est sur le plan diabète.
Bien vu doc ;)

pl-*
Akkadee
Messages : 53
Enregistré le : mar. 9 juin 2015 17:17

Re: Hopitaux a la con du Pds

Message par Akkadee »

OUF! Dangereux les hôpitaux. J'ai dû me faire soigner cet hiver pour une otite suite à une oreille restée bouchée après baignade dans une petite baie propre avec l'eau claire et sans déversement d'égouts à côté. Je suis allé à l'hôpital Sirikit de la Royal Navy, à côté d'U-Tapao, j'y ai été très bien reçu, les médecins et tout le personnel sont compétents, j'ai été bien soigné et l'établissement est bien tenu. Merci à eux.
Pendant que j'y suis : le sieur Farangissan est prié de ne JAMAIS commenter un seul de mes posts.
bullos
Avatar du membre
leelawadee
Messages : 87
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 07:34
Localisation : Ubon Ratchathani/Sisaket

Re: Hopitaux a la con du Pds

Message par leelawadee »

Un autre exemple d'une urgence médicale, cette fois très bien traitée à l’hôpital publique d'Ubon Ratchathani et vécu par un ami expat hier soir:
Mon ami, sportif, en excellente forme physique et jamais malade, est pris à 17h hier de douleurs abdominales intenses, il passe un scanner dans une clinique de Sisaket qui détecte un anévrisme de l'aorte abdominale en cours de rupture...transfert en urgence à l’hôpital public d'Ubon Ratchathani et à 19h il était au bloc opératoire.

Je suis allé le voir ce midi dans le service ICU, il est toujours un peu dans les vaps mais tout danger est désormais écarté selon le personnel infirmier avec qui j'ai échangé quelques mots.

Entré donc hier soir à 18h, ce matin l’hôpital a présenté dès 8h, la 1ere facture à son épouse, soit: 117000 baths...à prévoir une rallonge conséquente, son séjour hospitalier n’étant pas près de se terminer...certainement bien moins cher que le BKKHospital, mais pas donné quand même...

Tout ça pour dire que hôpital publique ou pas et même en Thailande, une bonne assurance semble bien peu couteuse le jour où l'on doit affronter ce type de pépin dont absolument personne n'est à l'abri...
Modifié en dernier par leelawadee le lun. 15 juin 2015 13:25, modifié 1 fois.
Répondre