3 ANS.... IL NE REVERRA PLUS SA MAMAN ET SON PAPA

Pas de politique, polémiques, coups gueules dans cette rubrique.
Répondre
Avatar du membre
oli
Messages : 8144
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

3 ANS.... IL NE REVERRA PLUS SA MAMAN ET SON PAPA

Message par oli »

Yvelines : un policier et sa femme tués, la piste terroriste envisagée

Un forcené qui, selon une source policière, se serait revendiqué de Daech, a tué lundi soir un commandant de police et sa femme à Magnanville.
Il a été abattu par les forces de l'ordre.

Un commandant de police, âgé de 42 ans, marié et père d'un jeune enfant, a été tué ce lundi soir aux alentours de 20h30 de neuf coups de couteau à Magnanville, dans les Yvelines, alors qu'il rentrait chez lui. La victime, qui travaillait comme chef adjoint des unités de voie publique au commissariat des Mureaux, se trouvait en civil au moment de son agression.

Selon Pierre-Henry Brandet, le porte-parole du ministère de l'Intérieur, le suspect a frappé le policier avant d'entrer et de se retrancher au domicile du fonctionnaire. Les policiers du Raid se sont rendus sur les lieux vers 21h30 pour tenter de négocier la reddition du meurtrier. Les négociations n'ayant pu aboutir avec le forcené, le Raid et la BRI sont intervenus aux alentours de minuit.
Selon une source policière, l'homme se serait revendiqué du groupe jihadiste Etat islamique durant les négociations avec le Raid, avant d'être abattu. Des témoins ont rapporté aux enquêteurs qu'il aurait crié "Allah akbar" en attaquant le policier. Ce qui semble indiquer que la piste de l'acte terroriste visant des policiers n'est pas exclue même si, à ce stade, on ne connaît pas les motivations du tueur.

Le cadavre de la femme du policier, elle-même fonctionnaire du ministère de l'Intérieur, a été retrouvé à leur domicile. Par ailleurs, un petit garçon de 3 ans a été retrouvé sain et sauf par les forces de l'ordre. Il a été pris en charge par une équipe médicale.



http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/ ... micile.php

http://www.20minutes.fr/societe/1864995 ... e-yvelines


"SOIT FORT PETIT BONHOMME ......"
OLIV OLIV
Répondre