Pattaya à la dérive ?

Répondre
roberto

Pattaya à la dérive ?

Message par roberto » lun. 27 juin 2016 19:11

Des bars ferment, certains restaurants sont à vendre, les condos bradés.
La plupart des filles sont retournées au pays et attendent fin octobre pour revenir mais c'est comme çà depuis des lustres
la saison des pluies fait venir moins de farangs ...
Les Russes sont partis et ne risquent plus de revenir en nombre dans les prochaines année remplacés par des dizaines de bus de Chinois qui passent 1 nuit à l'hôtel pour repartir et quelques "Indiens" et "Arabes" fauchés.

Mais parlons de Jomtien où je constate depuis près de 3 ans (même pendant la haute saison janvier/février) que les bars sont de plus en plus vides y compris les clients nordiques, germain ou italiens ne sont plus là pour assurer des soirées d'enfer passées
Chaque beer bar avait 10 à 15 girls de 20 à 30 ans.
Maintenant si tu trouves une hôtesse de - de 30ans il faut t'accrocher.
5 Ladys au plus et toutes âgées (35/45 ans)
je respecte tous les âges mais pour lever des "vieilles" je peux rester à la maison ....
Bon je suis d'accord la zone près du marché a déplacé quelques habitudes mais là, j'ai pas compté mais on doit pas être loin de 50 bars entassés les uns sur les autres avec un même constat tous à moitiés vides ou vides, un personnel peu engageant ...
seul intérêt vu la concurrence le prix de bières ...

Reste les GOGO mais je ne suis pas un gogo.

Nouvelle destination Phuket ? Koh Samui ? pour y rencontrer nos amis du 9/3 ? Non merci.

Alors direction le Cambodge, les Philippines ?

Même soi Whitehouse d'habitude peine à craquer on peu trouver des place mais pourquoi ?
Peu ou pas de Lady sexy.

Image

roberto

Re: Pattaya à la dérive ?

Message par roberto » ven. 8 juil. 2016 14:48

Ci après un lien qui confirme mes ressentiments concernant le vieillissement inéluctable des hôtesses
et qui donne des explications claires, sociologiques et économiques à ces propos fltoo

C'est en anglais
mais en utilisant un traducteur Bing, Google ou autre on comprend parfaitement les explications très précises données et bien détaillées sur les raisons de ce changement

(natalité, augmentation du train de vie, différence de change pour les européens, venues de clientèle russe, chinoise ... changement de mentalité, augmentation des Ladyboys, prise de contact direct sur Internet -plus discret-,
JF 20/30ans rares et augmentation des 30/40ans etc etc ... les jeunes allant vers Phuket destination plus branchée et plus moderne (prix plus bénéfiques) dooll
ou Bangkok où l'on peut "plumer" les riches Japonais ou autres asiatiques nouveaux riches prêts à claquer des millier de baths pour une ou 2 soirées d'enfer avec des "poules de luxe"... gi-
privant les retraités venant de plus en plus avec leurs épouses passer qq mois en Thaïlande de Jf de -30 ans même pour des short time etc
A lire.

PATTAYA EN CRISE : (Il est basé sur un post d’excellents commentaires de 2012 sur le site StickmanBangkok)

j'ai pu observer ces changements (et mon post date cette évolution vers la même époque sans avoir lu cet article) dans le grand secteur de Jomtien que je connais mieux que Pattaya

QUESTION POSEE : Pourquoi «L' Industrie des filles de bar » de Pattaya est évidemment dans une crise profonde ?

http://pattaya-funtown.com/doomsday/
Modifié en dernier par roberto le ven. 8 juil. 2016 17:19, modifié 1 fois.

roberto

Message par roberto » ven. 8 juil. 2016 14:50

dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman » ven. 8 juil. 2016 21:37

roberto a écrit : (natalité, augmentation du train de vie, différence de change pour les européens, venues de clientèle russe, chinoise ... changement de mentalité, augmentation des Ladyboys, prise de contact direct sur Internet -plus discret-,
Tout est dit ou presque, il reste encore les shorts times le long de beach (en cherchant un peu car mélangées avec les plus âgées) et certains salons de massage, soi Buakao et soi 6 à Jomtien.

Gregory

Message par Gregory » sam. 9 juil. 2016 01:13

C'est quoi soi Whitehouse ?

Jamais entendu parler...

roberto

Message par roberto » sam. 9 juil. 2016 15:28

Sur Jomtien Beach Road

La bien nommée Soi White House
Impasse après Soi 7
bordée de bars à nanas (entre autre le Eagle 2), massages girls et ladyboys, restos, street food etc ...
toujours pleins à craquer (anglais, allemands, nordiques, quelques frenchies perdus) qui font la fête non stop
circulation au cm près avec des bus déversant les touristes de passage (actuellement chinois) dans l'hôtel au fond de l'impasse

Image

Jeanluc79

Message par Jeanluc79 » dim. 4 déc. 2016 05:57

Bonjour

Nouveau sur le forum mais cela fait 14 ans que je viens à pattaya 3 semaines tous les 2 ans

Étude sociologique : Que de changements !
Les bars sont pas ffectievements souvent vides et les filles moins jolies
Il y a 10 ans : les touristes étaient masculins anglais , allemands , français
Ensuite sont apparus il y 6 ans des milliers de touristes russes , en couple et en famille qui ont tout envahi mais qui sont beaucoup moins nombreux en raison de la chute du rouble probablement.

Il y a 2 ans on a vu arriver des hordes de chinois en groupetoujours présents hélas ,mais maintenant les rues sont envahies d'indiens et d'iraniens célibataires qui ne fréquentent pas les bars et les gogos
Ou vont ils ?
J'ai vu 5 disco réservées aux indiens et iraniens

oli

Message par oli » dim. 4 déc. 2016 09:49

les indiens , ils sont souvent dans les "soapy massage" .
les filles ne les accueillent pas vraiment avec le sourire .

moi :oui :-D
Quand c 'est flou il y a un loup !

Gregory

Message par Gregory » dim. 4 déc. 2016 13:21

Jeanluc79 a écrit :Il y a 2 ans on a vu arriver des hordes de chinois en groupetoujours présents hélas ,mais maintenant les rues sont envahies d'indiens et d'iraniens célibataires qui ne fréquentent pas les bars et les gogos
Ou vont ils ?
J'ai vu 5 disco réservées aux indiens et iraniens
Maintenant il y a des gogos pour les indiens sur WS.

Et des tas de resto à travers la ville. Certaines très bonnes adresses d'ailleurs.

Répondre