Des pilotes reconvertis en moto-taxi ou vendeur de nouilles

Répondre
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Des pilotes reconvertis en moto-taxi ou vendeur de nouilles

Message par NeedThaie »

https://www.air-journal.fr/2020-11-15-a ... 23942.html

Les frontières aériennes étant toujours fermées dans les pays d’Asie du sud-est, nombreux pilotes de ligne ont dû trouver un nouveau travail : certains se sont reconvertis en moto-taxi, livreur de colis ou encore vendeur de nouilles, faisant preuve de résilience exemplaire.

A Bangkok, la capitale thaïlandaise, plus de 50 pilotes de ligne travaillent aujourd’hui comme chauffeurs de moto-taxi, livreurs de colis ou vendeurs de nourriture, en attendant de reprendre leur travail, rapporte la presse thaïlandaise.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
djé
Messages : 447
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 18:45

Re: Des pilotes reconvertis en moto-taxi ou vendeur de nouilles

Message par djé »

De 5 200 euros à 6 900 euros en tant que pilote à maintenant 840 euros par mois en tant que moto taxi.Un métier difficile surtout à BKK où tous les jours tu remplis tes poumons de dioxyde de carbone..

Font surement pas parti des nombreux ménages endettés qui s'accroissent et ne peuvent plus rembourser leurs crédits, ou alors faut pas en parler et se taire...Au moins qu'on nous dise celà car le taux de suicide explose.....J'ai lu aussi candide mais bon

On nous prends vraiment pour des cons....Quelle propagande j'en reviens pas....Ce sont des victimes ces gens là qu'on instrumentalise...
Le mai pen rai a ses limites.
Faut surtout qu'ils se battent pour leur droit
Répondre