Air India

Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Air India

Message par claude »

Bonjour

Est-ce que quelqu'un a déjà pris cette compagnie et quel est votre opinion ? Merci
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Avatar du membre
oli
Messages : 8143
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Air India

Message par oli »

j'y pense même pas !
surtout que j 'ai un bon odorat .
OLIV OLIV
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Air India

Message par Handsome man »

Kiniao
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Air India

Message par Farangissan »

oli a écrit :j'y pense même pas !
surtout que j 'ai un bon odorat .
D'apres toi, pourquoi y a-t-il l'airco a donf dans les bus de ligne , les trains et les avions en Thailande ?

Pour justement masquer les odeurs corporelles ..
Donc si l'airco n'est pas en panne sur Air India, ca devrait le faire .. fi-*
Avatar du membre
exceed
Messages : 162
Enregistré le : lun. 30 mars 2015 08:30
Localisation : Udon / Nongbualamphu

Re: Air India

Message par exceed »

Je suis arrivé hier a Bkk avec air India, en provenance de paris et pas de soucis...c'est du même niveau que la turkish. Les zingues sont des 787, ça vol, ça atterrit, c'est le principal , non ?
Ça fait 4 ou 5 (A/R) fois de suite que je prends cette compagnie et rien a signaler de négatif, pour les mauvaises langues ou les personnes a l'odorat aussi développé que l'égo !!! h-*
Avatar du membre
oli
Messages : 8143
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Air India

Message par oli »

je suis content que des voyageurs utilisent Air India ... cela me libère de la place sur les autres compagnies .
h-*
OLIV OLIV
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: Air India

Message par claude »

Merci pour vos avis.
L'avantage c'est que le vol départ est à 21:15 le VENDREDI de FRA (Francfort), je peux donc voyager dans mon dernier jour de travail et "gagne" un jour.
Le départ de BKK est le dimanche dans la matinée avec arrivée a FRA peu après 18:00, j'ai le temps de rentrer me reposer pour reprendre le boulot le lundi. Encore un jour de gagné.
Les tarifs aussi sont intéressants, 528€ l'A/R mais même si une compagnie du golfe faisait moitié prix je resterai sur Air autre chose que ces compagnies de trous de culs. Ceci est bien sur pour répondre au branleur qui a écrit" kiniao".
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Air India

Message par lacaille56 »

Salut

La Dernière fois que j ai pris air indien c'étais en septembre 2001 (Le mois des tours de NY )
vol CDG/ MUNBAI

A l'aller j'étais dans le fond de l'avion et pas beaucoup de monde j'avais une rangé de trois sièges pour moi seul

Apres l'attentat du 11, je revenais vers le 25 ou 26 septembre
Ma mère qui était inquiète avait téléphoner a la compagnie pour connaître si le vol retour était maintenu, dans un premier temps elle n'avait pas eu de réponse
Quelques heures ensuite une personne la rappelé pour lui dire que le vol avait bien lieu et qu'il durait certainement plus long, du fait qu'il devait contourner certains pays pour le retour


Autrement air indien est reconnu comme une compagnie souvent en retard ou des vols annulés

Faut voir les avis

moi j'adore les compagnies du Gulf ( Qatar, Emirates, Etihad )

voila
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Air India

Message par Farangissan »

lacaille56 a écrit : moi j'adore les compagnies du Gulf ( Qatar, Emirates, Etihad )
De la part d'un mec de la CGT ca ne peut pas m' etonner;
c'est aussi la CGT qui organisait les sabotages dans les usines francaises lors de la guerre en Algerie;
et sa grande soeur le parti communiste francais qui faisait de meme lors de la seconde guerre mondiale..

Continue a aider au financement de al quaida, isis and C* ;
vient pas pleurer sur le forum quand une bombe explosera au pied de ton immeuble.
je ne mets pas de majuscules car ces organisations terroristes ne le meritent evidemment pas. nnoo
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Air India

Message par dreamman »

Farangissan a écrit : sa grande soeur le parti communiste francais qui faisait de meme lors de la seconde guerre mondiale..
Heureusement que certains l'ont fait, être le vassal des Boches, non merci.

Farangissan a écrit :Continue a aider au financement de al quaida, isis and C* ;
vient pas pleurer sur le forum quand une bombe explosera au pied de ton immeuble.
Arrête de rouler avec ton pick-up, c'est la même chose.
Répondre