Le ministère des Transports de Thaïlande propose de nouvelles normes pour obtenir le permis de conduire

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13540
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Le ministère des Transports de Thaïlande propose de nouvelles normes pour obtenir le permis de conduire

Message par dreamman »

Image

Le nouveau règlement pourrait stipuler que «les nouveaux candidats» pour le permis de conduire seront désormais tenus de passer un minimum de 15 heures d'enseignement dans des écoles de conduite privées qualifiées avant de recevoir leur permis.

En outre, les pilotes actuels qui souhaitent renouveler leur permis de conduire seront également désormais tenus de se soumettre à au moins 1 heure instruction.

Toutefois, il a dit que le problème est qu'à l'heure actuelle, il n'y a que 95 écoles de conduite dans 60 provinces en Thaïlande qui ont été approuvées par le ministère des transports terrestres.

Le ministre des Transports Arkom Termpitthayapaisith a défendu les nouvelles exigences proposées en disant que le règlement ministériel était une étape nécessaire et essentielle vers l'amélioration des normes de conduite dans le pays, afin de réduire les accidents de la circulation.

Il a dit que 80% de la plupart des accidents ont été causés par une capacité de conduite faible ou irresponsables et inexpérimentés.
La Thaïlande doit atteindre les normes de conduite internationales régis par l'accord de Moscou, rapporte le Chiangraitimes.com/ .

Les expats à la recherche d'informations sur la conduite en Thaïlande peuvent visiter le site Driving-in-Thailand.Com .
Répondre