Le passage par l'immigration de l'aéroport de Suvarnabhumi a été complètement congestionné

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Le passage par l'immigration de l'aéroport de Suvarnabhumi a été complètement congestionné

Message par dreamman »


C'était la grande foule au contrôle des passeports, l'immigration a insisté sur le fait que tous les bureaux de passeport de l'aéroport international de Suvarnabhumi étaient disponibles, ce mercredi après-midi lorsque des photos de leurs longues files d'attente ont été partagées en ligne, rapporte le https://coconuts.co/bangkok

Moins d'une semaine après les plaintes de passagers à Don Mueang, l'autre aéroport de Bangkok, il avait fallu attendre près de 4 heures samedi pour passer à l'immigration.

Selon un communiqué du Bureau de l'immigration , mercredi, entre 15 h et 16 h, l'heure de pointe, lorsque 20 vols ont atterris, l'aéroport de Suvarnabhumi a dû traiter 4 600 passagers, tandis que la capacité de la zone d'immigration est faite pour seulement 3 000 .
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Le passage par l'immigration de l'aéroport de Suvarnabhumi a été complètement congestionné

Message par Raymond38 »

Quatre heures en basse saison, c'est vraiment très impressionnant, j'espère que cela va s'améliorer car la haute saison va vite arriver.
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Le passage par l'immigration de l'aéroport de Suvarnabhumi a été complètement congestionné

Message par Handsome man »

J'arrive le 22 septembre à 9h50, j’espère que d'ici là ça sera décongestionné. :lol:
Phil 69
Messages : 145
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 09:20
Localisation : Pattaya

Re: Le passage par l'immigration de l'aéroport de Suvarnabhumi a été complètement congestionné

Message par Phil 69 »

Pour info, j'ai un ami qui est arrivé le 10 août de France, et il a attendu 30 à 40 minutes à l'immigration, soit un délai correct.
Répondre