cherche restos sur BKK

Répondre
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

cherche restos sur BKK

Message par claude »

bonjour,

Si quelqu'un peut me citer quelques bons restaurants sur BKK. Cuisine mixte (européenne et thai).
Quand je dis bon cela veut dire que ça doit être bon dans l'assiette, au niveau cadre et clientèle, sans pour autant me faire un trou dans la poche.
J'ai cherché un peu sur internet au niveau des restos français ....pffff, il y a des prix; oulala, c'est gastronomique et astronomique.

Merci
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: cherche restos sur BKK

Message par Raymond38 »

Je ne sais pas si tu aimes ce type de cuisine, mais si tu aimes la cuisine japonaise (poisson cru), au Siam Paragon (vers Sukhumvit, à cotés de Central World), il me semble au 8 ème ou 9ème étage, il y a un restaurant japonais, j'ai vraiment aimé.
J'y suis allé l'année dernière, je ne sais plus le prix, sans doute moins de 20€ par tête de pipe (assez chère pour le pays je l'accorde, et on ne mange pas ce type de cuisine durant tout le séjour).
Le SIAM PARAGON c'est un mall vraiment très huppé, à voir, un peu comme on va flâner sur les Champs à Paris.
L'étage d'en dessus, il y a les concessionnaires de voitures, tu verras Lamborghini, Porsche et autres marques de luxe.
En bas ce sont les fringues de luxe (l'endroit ferait passer les beaux quartiers de Paris pour des lieux modestes (j'exagère mais pas tant que ça)).
Si l'aspect shopping t'indiffère, sache qu'au rez de chaussée il est possible de voir un très gros aquarium, un peu comme celui de Paris du cotés du Trocadéro, mais l'entrée est assez couteuse, là aussi près de 20€ (je n'y étais pas allé mais l'endroit est très réputé).
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: cherche restos sur BKK

Message par claude »

Merci pour tes infos qui sont bonnes a savoir mais pour le resto c'est du mixte Thai / européen.
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: cherche restos sur BKK

Message par fred le marseillais2 »

salut,
ton regime claude?
pas loin du soy cow boy,il y a un italien sympa,lui gino,le nom du resto et exactement ou il se trouve,je ne le sais plus!! :spaget:
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Répondre