Mimosa, un village européen au cœur de Pattaya

Les lieux à visiter le jour, à Pattaya et sa région.
Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Mimosa, un village européen au cœur de Pattaya

Message par dreamman »

Image

Petit village reconstitué dans le style nord européen, les maisons sont de petites boutiques ou restaurants, animation (fontaine musicale, artistes de rue, parades, cinéma 7D), tout le village est sous le thème de l'amour et on trouve également dans l'enceinte un spectacle de style thaïlandais.

Image

Image

Image
Photos du site: http://www.mimosa-pattaya.com

Pour s'y rendre: Na Jomtien, Sukhumvit Road, en face de l'hôtel Ambassador, à 10 min, direction de Rayong
Site internet: http://www.mimosa-pattaya.com

Image
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Mimosa, un village européen au cœur de Pattaya

Message par gloups »

L"entré est à 50 bahts le spectacle du soir est pas mal (style lido mais en plus chips) mais ça ne vaut pas le déplacement .
Enfin c'est sensé représenter le quartier de la petite Venise à Colmar et quand on connait l'original on dira que c'est pas très bien reproduit.

P.S. il a une Bakery tenu par un couple français à l'entrée sur votre droite
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Mimosa, un village européen au cœur de Pattaya

Message par Farangissan »

gloups a écrit :P.S. il a une Bakery tenu par un couple français à l'entrée sur votre droite
C'est si difficile d'écrire boulangerie ? :rire:

Je dis ça, je dis rien mais on est sur un forum de langue et d'écriture françaises .

Ne me réponds pas que sur la photo....
oui, sur la photo y a écrit bakery, ça n'empêche que, ou alors tu l'écris en thaï : เบเกอรี่ et ça se prononce , je vous le donne émile : bakery :rire: :rire:

Dans le style je fais des postes pour ne rien dire tu es vraiment champion ,donc merci pour cette info qui fait avancer le débat......

Gloups
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Mimosa, un village européen au cœur de Pattaya

Message par dreamman »

Salut, j'y suis aller en octobre, ça à faire mais sans plus.

Image

Image

Image
khappa
Messages : 165
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 19:45

Re: Mimosa, un village européen au cœur de Pattaya

Message par khappa »

Farangissan a écrit :
gloups a écrit :P.S. il a une Bakery tenu par un couple français à l'entrée sur votre droite
C'est si difficile d'écrire boulangerie ? :rire:

Je dis ça, je dis rien mais on est sur un forum de langue et d'écriture françaises .

Ne me réponds pas que sur la photo....
oui, sur la photo y a écrit bakery, ça n'empêche que, ou alors tu l'écris en thaï : เบเกอรี่ et ça se prononce , je vous le donne émile : bakery :rire: :rire:

Dans le style je fais des postes pour ne rien dire tu es vraiment champion ,donc merci pour cette info qui fait avancer le débat......

Gloups
il est vraiment sarcastique ce farangissan
par contre c'est un être très intelligent
plein de charisme
et charmant qui plus est...
Avatar du membre
gwengoat
Messages : 2
Enregistré le : sam. 9 août 2014 15:10
Contact :

Re: Mimosa, un village européen au cœur de Pattaya

Message par gwengoat »

Cela à ouvert quand? Ma dernière fois à Pattaya était en septembre 2013 et j'en ai pas entendu parler. Dans le même genre mais en mieux, il y a Chocolate Ville dans la banlieue de Bangkok. Style retro américain genre petite ville des années 50. J'ai testé, c'est galère pour s'y rendre et pour repartir si tu as pas de voiture mais l'endroit est sympa ;)
Expat pro ayant passé 3 ans à BKK et n'attend qu'une chose, y retourner ;)
Ginto
Messages : 132
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:30

Re: Mimosa, un village européen au cœur de Pattaya

Message par Ginto »

J'y suis allé il y a trois semaines avec mon frère, ma belle-soeur et ma nièce. Le spectacle des katoys a vraiment un air de déjà-vu. Ensuite, après le spectacle, les katoys vous harcèlent pour prendre des photos avec elles (ou eux). Ma belle-soeur s'est fait subtiliser son téléphone portable par un de ces katoys qui réclamait 200 bahts pour la photo alors qu'elle en avait déjà reçu 100 (pour une photo). Il a fallu l'intervention énergique de mon frère qui l'a menacée d'aller voir un responsable du parc pour qu'enfin elle rende le téléphone. Ambiance vraiment désagréable, en tout cas, je n'y remettrai plus jamais les pieds. Le floating market, vraiment plus agréable.
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Mimosa, un village européen au cœur de Pattaya

Message par gloups »

on est bien d'accord avec toi cela ne vaut pas le coup , par contre le marché flottant c'est encore agrandi et il est encore en travaux.
L'entrée est maintenant payante pour les étrangers (gratuite si vous présentez votre permis de conduire Thaï) .
Jacobaba
Messages : 10
Enregistré le : lun. 13 oct. 2014 14:11

Re: Mimosa, un village européen au cœur de Pattaya

Message par Jacobaba »

Heu, ils ont fait ça? floating market payant ? c'est bête. Quel est le prix stp ?
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Mimosa, un village européen au cœur de Pattaya

Message par dreamman »

Salut, je viens d'ouvrir un poste sur le marché flottant comme ça ce sera plus clair, posez les questions sur le nouveau poste, merci http://pattayathailande.com/forum/viewt ... =39&t=6702
Répondre