celui là est bien de chez nous

Répondre
JPS
Messages : 177
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 11:09

celui là est bien de chez nous

Message par JPS »

http://www.pattayadailynews.com/en/2012 ... ttaya-atm/

je l'ai vu à la télé locale hier , ils ont montré sont passeport, il est de Marseille mais a une tête de bon Français , comme quoi! ......
Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: celui là est bien de chez nous

Message par fred le marseillais2 »

salut,
exact jps a marseille il reste des français(mais bon pas fiers de ces individus)
:gun:
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Avatar du membre
miclot 47
Messages : 252
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 19:36
Localisation : CAHORS

Re: celui là est bien de chez nous

Message par miclot 47 »

chez nous , malgré des preuves évidentes il serait seulement < présumé > ....je lui souhaite une bonne prolongation de séjour , :mauvais: et que le consulat de France ne se démène pas trop pour l'en sortir ...
good guys go to heaven ...bad guys go to Patong ...
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13552
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: celui là est bien de chez nous

Message par dreamman »

Traduction rapide:

Un Français a été arrêté à guichet automatique d'une banque SCB sur le nord de Pattaya, il essayait de retirer de l'argent en utilisant des cartes de crédit contrefaites, au moment de son arrestation. La police a saisi 97 fausses cartes de crédit, la plupart appartenant à des victimes vivant en France. L'homme avait aussi une carte Google Earth pour localiser les guichets automatiques de Pattaya.
Au cours de l'enquête, le suspect à avoué n'avoir pas réussi à retirer le moindre billet pendant ses tentatives .
Après l'enquête initiale, la police l'a accusé de fabrication, possession et utilisation de fausses cartes bancaires.


Apparemment, c'est un pied nickelé du piratage de carte de crédit, sans doute a t-il trouvé "une recette sur internet" et il va payé très cher ces tentatives, là où sans doute en Europe il n'aurait pas écopé de grand chose vu qu'il n'a pu rien retirer.
jumbo1
Messages : 59
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 10:32

Re: celui là est bien de chez nous

Message par jumbo1 »

Pourquoi apparait-il en page d'accueil le visage floute?
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13552
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: celui là est bien de chez nous

Message par dreamman »

C'est une décision personnel, je pense que ce gars un amateur et c'est peut-être une erreur unique, j'ai donc décidé sur le blog de flouter son visage et ne pas mettre son nom.
jumbo1
Messages : 59
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 10:32

Re: celui là est bien de chez nous

Message par jumbo1 »

dreamman a écrit :C'est une décision personnel, je pense que ce gars un amateur et c'est peut-être une erreur unique, j'ai donc décidé sur le blog de flouter son visage et ne pas mettre son nom.
C'est vrai qu'un gars qui a 97 cartes de credit avec lui doit surement etre un amateur, MDR.
Perso,je me fiche pas mal de ce que tu penses,ou tu donnes l'info au complet ou tu ne la donnes pas.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13552
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: celui là est bien de chez nous

Message par dreamman »

On peut pas plaire à tout le monde, pense ce que tu veux, on est dans un monde libre, malgré tout ton avis m'intéresse.
Avatar du membre
jacky
Messages : 1736
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: celui là est bien de chez nous

Message par jacky »

Tu es trop bon mon brave Thierry ,son identité est diffusée partout ailleurs!
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13552
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: celui là est bien de chez nous

Message par dreamman »

Je sais, il est pas difficile de trouvé sa photo ou son identité, il aurait été plus facile pour moi de mettre son identité et sa photo "tout le monde aurait été content" mais personnellement je pensais autrement.
Répondre