Un mort suite à la chute d'une branche devant la plage de Jomtien

Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un mort suite à la chute d'une branche devant la plage de Jomtien

Message par dreamman »

[thumb=]http://img15.hostingpics.net/pics/26082 ... Beach1.jpg[/thumb]

Un Italien âgé de 91 ans a été tué dimanche par la chute d'une branche, alors qu'il faisait une promenade le soir avec sa femme le long de la plage de Jomtien, en face du Garden Resort, rapporte la police.

Les médias thaïlandais ont rapporté que les branches brisées avaient trois mètres de longueur et 10 centimètres de diamètre.

Les vendeurs de plage ont dit aux journalistes que les ouvriers de ville sont venus souvent pour couper les arbres avec la police de Pattaya, ajoutant qu'ils aideront maintenant les ouvriers municipaux à identifier les arbres dangereux, source stickboybangkok.com

Des pourparlers sont en cours pour indemniser la famille italienne pour l'accident, note personnelle ça ne rendra pas la vie à la victime.
Gregory
Messages : 177
Enregistré le : ven. 21 août 2015 22:33

Re: Un mort suite à la chute d'une branche devant la plage de Jomtien

Message par Gregory »

Il s'est pris la branche en essayant de sauver la vie de sa femme thaïe de... 49 ans, précisons-le :-D

42 ans de différence, nouveau record ?
Avatar du membre
phepher
Messages : 532
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 11:48

Re: Un mort suite à la chute d'une branche devant la plage de Jomtien

Message par phepher »

Affreux, ça m'a bouleversé. Je suis passé en baht bus après l'arrivée de l'ambulance.

Sur pattayaone ils parlent de négligence d'entretien de 2/3 mois.

Aujourd'hui tout à repris comme si de rien, sauf que... y'a toujours de belles grappes de coconut bien vertes ...sur la "promenade"

Aujourd'hui marché de soi buakhao, une allemande d'une 60 aine d'années à pris une perche de 4m en bambou sur la tête... pas réussi de convaincre le mari d'aller faire un petit tour à l'hôpital public...elle était choquée.
Avatar du membre
phepher
Messages : 532
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 11:48

Re: Un mort suite à la chute d'une branche devant la plage de Jomtien

Message par phepher »

Gregory a écrit :Il s'est pris la branche en essayant de sauver la vie de sa femme thaïe de... 49 ans, précisons-le :-D

42 ans de différence, nouveau record ?

propos totalement crétins !
seanbad
Messages : 303
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 08:58

Re: Un mort suite à la chute d'une branche devant la plage de Jomtien

Message par seanbad »

Gregory propos completement débiles..... nnoo nnoo bi-*
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4289
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Un mort suite à la chute d'une branche devant la plage de Jomtien

Message par Handsome man »

Gregory a écrit :Il s'est pris la branche en essayant de sauver la vie de sa femme thaïe de... 49 ans, précisons-le :-D

42 ans de différence, nouveau record ?

C'est vrai que ça fait vraiment une grosse différence d'age, avec mon ex teelak on avait 14 ans d'écart, je trouvais ça raisonable, mais 42!!!!!!
Gregory
Messages : 177
Enregistré le : ven. 21 août 2015 22:33

Re: Un mort suite à la chute d'une branche devant la plage de Jomtien

Message par Gregory »

On dirait que certaines vierges effarouchées se sont quelque peu reconnues dans certains écarts d'âge mentionnés ci-dessus :mrgreen:
Gregory
Messages : 177
Enregistré le : ven. 21 août 2015 22:33

Re: Un mort suite à la chute d'une branche devant la plage de Jomtien

Message par Gregory »

Handsome man a écrit :
Gregory a écrit :Il s'est pris la branche en essayant de sauver la vie de sa femme thaïe de... 49 ans, précisons-le :-D

42 ans de différence, nouveau record ?
C'est vrai que ça fait vraiment une grosse différence d'age, avec mon ex teelak on avait 14 ans d'écart, je trouvais ça raisonable, mais 42!!!!!!
Oui, 42 ans d'écart, personnellement j'avais jamais encore vu.

Après, je ne juge pas du bien ou du mal de l'écart, je constate juste que c'est une sorte de record !

Mais il en faut peu à certains pour dégainer les insultes... derrière leur clavier h-*
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Un mort suite à la chute d'une branche devant la plage de Jomtien

Message par dreamman »

Gregory a écrit :On dirait que certaines vierges effarouchées se sont quelque peu reconnues dans certains écarts d'âge mentionnés ci-dessus :mrgreen:
Pour le coup c'est plutôt toi qui a été effarouché (par la différence d'âge), puisque t'as lancé le sujet...
seanbad
Messages : 303
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 08:58

Re: Un mort suite à la chute d'une branche devant la plage de Jomtien

Message par seanbad »

Gregory arrete tes propos "derriere leurs claviers" tu t'enterres, je ne vois ps comment on pourrait te repondre si on ne se sert pas d'un clavier. toi meme va parler de cette difference d'age à ses enfants je pense que tu seras bien reçu. bi-* bi-*
Verrouillé