Un mort suite à la chute d'une branche devant la plage de Jomtien

Gregory
Messages : 177
Enregistré le : ven. 21 août 2015 22:33

Re: Un mort suite à la chute d'une branche devant la plage de Jomtien

Message par Gregory »

Le problème n'est pas d'être derrière un clavier, c'est de manier l'insulte parce que l'on est derrière un clavier, ne fais comme si tu ne savais pas lire.

Tous les jours des gens meurent suite à des accidents à Pattaya, comme partout, ce qui marque dans cette affaire c'est l'énorme différence d'âge avec sa femme, pas qu'il se soit pris une branche je crois. D'ailleurs, je vois que je suis pas le seul à le noter.

42 ans d'écart c'est un gouffre générationnel, il avait largement l'âge d'être son grand-père. Ça à la limite c'est le seul fait vraiment remarquable dans cet accident tristement banal.

C'est assez beau d'ailleurs qu'il ait cherché à son âge à sauver sa femme de la chute de la branche en se sacrifiant lui-même.
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Un mort suite à la chute d'une branche devant la plage de Jomtien

Message par lacaille56 »

Gregory a écrit :Il s'est pris la branche en essayant de sauver la vie de sa femme thaïe de... 49 ans, précisons-le :-D

42 ans de différence, nouveau record ?

Le top 10 des couples de Stars qui ont la plus grande différence d'âge

Et la palme revient tout de même à Hugh Hefner : 87 ans et Crystal 27 ans avec 60 ans d'écart !

Image


https://myclap.tv/le-blog/entry/le-top- ... ence-d-age
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
phepher
Messages : 532
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 11:48

Re: Un mort suite à la chute d'une branche devant la plage de Jomtien

Message par phepher »

Grégory arrête ta quête, c'est pas moi qui te donnerai un euro pour que tu ailles voter à tes primaires.

Tu es hors sujet ! on parle de la mort accidentelle d'un homme pas de sa vie. Ses choix ne regarde que lui, si il avait été célibataire, cela ne changerai pas le titre du sujet, ni la fin tragique.

Tu sais très bien que c'était son auxiliaire de vie, son infirmière, sa nounou.. de quel droit peux-tu porter un tel jugement ? tout le monde n'ira pas jusqu'à 91 ans, es-tu jaloux en fait.. ?

Il y a une grosse négligence d'entretien de la ville, sa responsabilité est engagée point.
seanbad
Messages : 303
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 08:58

Re: Un mort suite à la chute d'une branche devant la plage de Jomtien

Message par seanbad »

Je laisse Gregory sur ce sujet pour moi la discution est close. Mais le plus important c'est que l'on a retrouvé notre ami Lacaille. Bon retour bi-* bi-*
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Un mort suite à la chute d'une branche devant la plage de Jomtien

Message par gloups »

bon je pense que sur cette regrettable affaire tout est dit.
Je ferme ce topic.
Verrouillé