Un bodybuilder français retrouvé mort dans un condo de Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un bodybuilder français retrouvé mort dans un condo de Pattaya

Message par dreamman »


La police de Pattaya a déclaré avoir trouvé mercredi un ressortissant français de 54 ans mort au lit dans son condominium loué.

Alain Georges Robert Recon a été retrouvé nu et sans vie au huitième étage de la chambre 521/225 du Niran Grand Condo à Soi Arunothai.

On pense qu'il était mort depuis cinq jours. Il avait loué la chambre seul pendant les trois derniers mois. Il n'y avait aucun signe de lutte ou d'actes délictueux.

Le personnel du condo a dit que le Français était professeur de danse. Il était souvent vu au gymnase et consommait beaucoup de substances améliorant les muscles.

Des photos sur le site de Sophon Cable TV sur Facebook ont ​​montré des bacs contenant des substances telles que la purine, la créatine et la glutamine qui sont tous utilisés par les bodybuilders.


Le corps a été envoyé à l'hôpital de la police pour autopsie et l'ambassade a été informée.

La police n'a fourni aucune indication quant à la cause de la mort en disant qu'ils attendraient l'autopsie.
nours52
Messages : 89
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 13:50
Localisation : Krabi

Re: Un bodybuilder français retrouvé mort dans un condo de Pattaya

Message par nours52 »

...Un bodybuilmeure ??? biia
Avatar du membre
bigjak06
Messages : 97
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 12:08

Re: Un bodybuilder français retrouvé mort dans un condo de Pattaya

Message par bigjak06 »

Bonjour à tous,

Dreaman a dit :

"On pense qu'il était mort depuis cinq jours. Il avait loué la chambre seul pendant les trois derniers mois. Il n'y avait aucun signe de lutte ou de jeu déloyal".

Dreaman, qu'appelles-tu "jeu déloyal" ?

Merci et bon week end à tous
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Un bodybuilder français retrouvé mort dans un condo de Pattaya

Message par dreamman »

Bonsoir, j'ai traduit un peu vite, j'aurais du indiquer "actes délictueux" pour la traduction de "foul play", Google n'est pas toujours un ami.

Traduttore, traditore (traduire, c'est trahir).

Merci pour ta remarque bigjak06, j'ai corrigé dans le poste initial.
Répondre