Visiter l ile KOH LARN ?

Répondre
casal
Messages : 1
Enregistré le : dim. 29 oct. 2017 11:39

Visiter l ile KOH LARN ?

Message par casal »

Bonjour ,
Me rendant a Jonbiem ( l hotel Jonbiem palm beach) le 8 décembre 2017, quel et le meilleur moyen pour allez visiter cette ile de Koh Larn ?
Et bien sur j accepte tout autres renseignements sur les secteurs a visiter. Je suis a Jonbiem pour 2 semaines.
Salutations.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Visiter l ile KOH LARN ?

Message par dreamman »

Bonjour, de ton hôtel (Jomtien Palm Beach Hotel) tu prends un bahtbus (taxis collectif) qui vont vers la droite quand tu as la mer en face, il faut traverser la route. Tu demandes aux passagers de t'indiquer où descendre quand tu arrives près du port (pier), sinon le taxi, au port tu as des bateaux pour le port principal tout les 30 minutes +-40 baht, où si t'es fortuné tu demandes au loueur de jets ski (sur la plage devant l'hôtel) qu'ils t’appellent un bateau.
Ma plage préférée Naul Beach, le reste c'est en gros la La Baule version chinoise.

Sinon, je pense qu'il faut voir le Nong Nooch Tropical Botanical, sur la route de la plage à Jomtien tu as des petites agences de voyage qui peuvent t'organiser la visite.
momo13890
Messages : 209
Enregistré le : ven. 13 févr. 2015 13:52

Re: Visiter l ile KOH LARN ?

Message par momo13890 »

KOH LARN c'est une île avec une gigantesque poubelle à ciel ouvert dans son centre et sa pue à des km à la ronde. C'est aussi bourré de Chinois mais eux la puanteur et la saleté ne les gênent nullement... ploore
The secret of happiness is to admire without desiring
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Visiter l ile KOH LARN ?

Message par dreamman »

Oui, avant leurs arrivés, c'était encore sympa.
Répondre