presentation

Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: presentation

Message par Poumpouille »

Jolies photos, Jean-Louis !

J'ai essaye de respecter la "charte" et je dois dire que je suis un peu degoute de l'avoir fait...

Merci a tous ceux qui mon souhaite la "bienvenue"
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
hectop
Messages : 212
Enregistré le : sam. 31 janv. 2015 11:41

Re: presentation

Message par hectop »

Ne te prends pas la tête poumpouille
les gens de ce forum sont très sympas
après je comprends cagou,il ne te connaît pas
mais ce mec est forcément sympa
après,avec les écrits,on peut comprendre un truc
qui est faux,et que toi tu trouvais vrai
sois gentil et tout le monde t'aimera

;)
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: presentation

Message par Poumpouille »

bonjour Hectop !

Vu que tu es gentil, pourrais-tu m'expliquer comment on fait pour mettre une photo ou video.

Merci d'avance
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
hectop
Messages : 212
Enregistré le : sam. 31 janv. 2015 11:41

Re: presentation

Message par hectop »

pour mettre une vidéo,tu cliques sur vidéo,et ensuite tu copies et colles ton lien entre les bornes vidos*********-vidéos
là ou tu vois les petites étoiles
pour ce qui est des photos,j'imagine que c'est pareil mais cette fois en allant dans l'icône image
qui est au dessus de la fenêtre quand tu écris.
A +
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: presentation

Message par CAGOU66 »

Poumpouille a écrit :bonjour Hectop !

Vu que tu es gentil, pourrais-tu m'expliquer comment on fait pour mettre une photo ou video.

Merci d'avance
POUMPOUILLE arrêtes un peu de faire ton CALIMERO tu veux bien ! foully

Je suis sur les forums depuis plus de 8 ans et j'y suis sous le même pseudo (sauf FT mais là c'est un tout autre probleme)
Je connais pas mal de monde a travers de ces forums (surtout celui ci) mais seule une toute petite poignée sont des gens que je côtoie a chaque passage car ce sont des amis. h-*
Il y en a d'autres qui sont des gens que je ne connais que au travers du / des forum .......... mais avec qui j’échange depuis tellement de temps que je serai ravi de mettre un visage sur un nom
Il y en a que je ne connais pas ... et ne demande qu'a connaitre .... mais avant de les inviter a bouffer on peut parler et apprendre a se connaitre avant non ??

Il y en a d'autres enfin que je ne supporte pas .................. et ceux là je les évite .... ! fl-*

Je ne te connais pas
Tu es peut être hyper sympa mais avant de t'inviter a ma table je souhaite, comme indiqué plus haut, te connaitre un peu mieux

J'ai un caractère fort et je préférè être seul que mal accompagné ............. et encore une fois tu n'est absolument pas visé ........... je ne te connais pas pl-*
Si tu le prends mal ou que tu ne comprends pas cela .... j'en suis profondément désolé pour toi .................


On ne peut pas plaire a tout le monde et surtout tout le monde ne peut pas me/nous plaire

Le 1er Mars ... jour de mon arrivée .. il y a un évènement a fêter pour l'un de mes amis qui aura 84 ans ... et cela me fait très plaisir d'inviter cette personne et les amis communs autour d'un repas convivial ENTRE AMIS
Les amis de mes Amis sont MES AMIS ................ Mais encore une fois rien contre toi .............. je ne te connais pas pl-* et ici personne ne te connais... ou alors tu te caches .... ??? nnoo

Sois humble
N'essayes pas de t'imposer d'entrée ................. et tu verras que les portes s'ouvriront toutes seules ...
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: presentation

Message par Poumpouille »

Merci Cagou pour ton commentaire, je ne suis pas vexe et j'ai compris ta reaction !

J'avais simplement demande si je pouvais me joindre pour me presenter.
Pas besoin de tout ce blabla, tu pouvais me dire "non" d'une facon plus elegante et je n'ai pas besoin d'etre invite, je mange tous les jours...
Quand, j'ai ecris que j'etais un peu decu de m'etre presente et dans la bonne rubrique, cela n'a rien a voir avec Calimero !
Si je ne l'avais pas fait, tu aurais ete UN des premier a me dire ; Bonjour ! je me presente et...
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: presentation

Message par CAGOU66 »

Poumpouille a écrit :Merci Cagou pour ton commentaire, je ne suis pas vexe et j'ai compris ta reaction !

J'avais simplement demande si je pouvais me joindre pour me presenter.
Pas besoin de tout ce blabla, tu pouvais me dire "non" d'une facon plus elegante et je n'ai pas besoin d'etre invite, je mange tous les jours...
Quand, j'ai ecris que j'etais un peu decu de m'etre presente et dans la bonne rubrique, cela n'a rien a voir avec Calimero !
Si je ne l'avais pas fait, tu aurais ete UN des premier a me dire ; Bonjour ! je me presente et...
JE t'ai envoyé un MP par ailleurs je ne sais pas si tu l'as lu
Pour la présentation ... OUI tu l'as faite dans la bonne rubrique et c'est parfait

Maintenant tu sais comment la vie fonctionne
Tu fais tout bien .. on ne te dit rien gd-*
Tu fais de travers ... on t’engueule foully

Et tu as raison ... j'aurais été un des premiers sinon LE premier a te le faire remarquer

Sur ce .............. j'ai deja assez foutu la merde sur ce post ... comme on me l'a deja fait remarquer h-*
C'est pas grave
J'aime bien foutre la merde aussi ... de temps en temps ............ h-* h-* h-*
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: presentation

Message par Poumpouille »

Alors la Cagou, tu peux continuer ce "genre" de merde !

Quand on voit ce qui se passe a travers le monde, ce n'est pas grave... continue a "merder" car j'adore l'humour surtout quant-il est bien place !
Je vais regarder ma boite... h-*
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: presentation

Message par Poumpouille »

hectop a écrit :pour mettre une vidéo,tu cliques sur vidéo,et ensuite tu copies et colles ton lien entre les bornes vidos*********-vidéos
là ou tu vois les petites étoiles
pour ce qui est des photos,j'imagine que c'est pareil mais cette fois en allant dans l'icône image
qui est au dessus de la fenêtre quand tu écris.
A +
Merci Hectop !

J'en comprends encore moins avec tes explications, pourtant j'ai essaye de le faire comme indique l'administrateur dans la rubrique "envoyer des photos"

Sur que que c'est moi qui merde, je vais insister car j'en ai des belles a mettre... (photos :shock: )
Je ne trouve plus l'envoi que Veritas t'avait fait, il me semblait plus clair !

Apres, je pourrai(s) concurencer Farangissan pour que certains aient vraiment envie d'aller en Issan... :lol:
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: presentation

Message par Farangissan »

Aller est une chose ;
y rester en est une autre ... h-*
Répondre