Merci de m avoir accepté

Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Merci de m avoir accepté

Message par CAGOU66 »

Insomia a écrit :salut à tous, ma petite histoire lol je suis chef de cuisine de métier je suis parti samui l an dernier former une équipe de cuisine,et suite à cela,une embauche m à étée proposée au banyan resort samui voilà pour répondre brièvement
DREAMMAN t';a conseille un bon hôtel en effet ... seul bémol les travaux tout prêt mais l’hôtel est super bien place et neuf
Quel est ton budget/nuit ????

BANYAN Group semble un groupe qui est solide ............ mais en tout cas chapeau pour un contrat de travail comme celui ci car s'engager 18 mois a l'avance .... Chapeau dans leur organisation !!!
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
james
Messages : 63
Enregistré le : ven. 8 avr. 2016 09:59

Re: Merci de m avoir accepté

Message par james »

Salut et bon séjour également .....

J'arrive moi aussi le 04/06 pour découvrir et peut être ???? pl-* , on verra , rester plus longtemps une autre foi

Peut être nous croiserons nous la bas
Insomia
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 26 mai 2016 23:41

Re: Merci de m avoir accepté

Message par Insomia »

Bonjour
Tout d'abord merci à dreamman pour l info , cagou je n ai pas vraiment de budget bloqué pour l hébergement,je comptais à peu près 1500 à 2000 bath nuit maxi, j avoue que un petit studio ou un logement qui s y rapproche m aurait plus, mais si vous connaissez un truc sympa suis preneur ,.J ai envie de trouver un endroit où je peut venir avec qui bon me semble,pas d embrouille avec réception ou veilleur comme cela peut arriver, et pour finir salut James...je pense que tu as dû faire une erreur je ne suis pas en Thaïlande maintenant prochain départ pour moi aux alentours du 20 octobre
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Merci de m avoir accepté

Message par CAGOU66 »

Insomia a écrit :Bonjour
Tout d'abord merci à dreamman pour l info , cagou je n ai pas vraiment de budget bloqué pour l hébergement,je comptais à peu près 1500 à 2000 bath nuit maxi, j avoue que un petit studio ou un logement qui s y rapproche m aurait plus, mais si vous connaissez un truc sympa suis preneur ,.J ai envie de trouver un endroit où je peut venir avec qui bon me semble,pas d embrouille avec réception ou veilleur comme cela peut arriver, et pour finir salut James...je pense que tu as dû faire une erreur je ne suis pas en Thaïlande maintenant prochain départ pour moi aux alentours du 20 octobre
Tu vas trouver pas mal de choses dans tes prix ma
Question .... non pas pour t’embêter mais pour savoir quoi te conseiller et ou ...
- vas tu louer un motorbike ? C'est hyper pratique mais certains refusent car ne savent pas du tout conduire
- veux tu être sur BEACH ROAD ou second Road ou est ce que d'autres quartiers comme JOMTIEN ou 3eme route t’intéressent
- tu as peut être même intérêt a essayer de trouver un appart au mois .... quitte a perdre 10 jours mais au final ton tarif pourra tourner dans les 10/15 000 baht par mois + électricité et eau ...........ce qui te fera largement rester dans tes budgets
- contactes JACKY sur le forum qui a peut être des dispos sur son appart 48M2 de VIEWTALAY 6 ............. un peu plus cher mais vraiment bien et surtout parfaitement central puisque entre BEACH et SECOND ROADs et colle au CENTRAL FESTIVAL
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Merci de m avoir accepté

Message par dreamman »

CAGOU66 a écrit : DREAMMAN t';a conseille un bon hôtel en effet ... seul bémol les travaux tout prêt mais l’hôtel est super bien place et neuf
Quel est ton budget/nuit ????
C'est vrai, il y a des travaux à côté mais je les avait déjà oubliés car en ce qui me concerne je n'ai rien entendu.
Insomia
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 26 mai 2016 23:41

Re: Merci de m avoir accepté

Message par Insomia »

bonsoir,

Effectivement je louerai sûrement un motorbike, mais beach road ou second road serait pas mal situer je pense gd*/

Maintenant si je peut trouver un appartement ou un studio même jomtiem je suis preneur, je vais essayer de contacter Jacky, rapidement encore merci pour les infos.
james
Messages : 63
Enregistré le : ven. 8 avr. 2016 09:59

Re: Merci de m avoir accepté

Message par james »

Moi, perso, j'ai loué du 03/06 au 02/07 View Talay 7 , 20 ème étage pour 14900 baths WiFi incluse .......

Voila éventuellement le lien :

http://www.allo-pattaya-location.com/studiodiamant.html

Ils me paraissent sympa, maintenant à voir, d'autres studios sont dispo .... avec 10 % en moins sans trop de discussions
Insomia
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 26 mai 2016 23:41

Re: Merci de m avoir accepté

Message par Insomia »

gd*/ merci pour ces informations

PS....mp envoyé à Jacky en attente de réponse
Répondre