C'est moi

Répondre
Bugabin
Messages : 3
Enregistré le : mer. 8 juin 2016 14:09

C'est moi

Message par Bugabin »

Bonjour à tous
Voilà donc en bref, j'ai été souvent à Pattaya depuis 2012 par période de 6 mois donc si je peux aider ce sera avec plaisir.
J'ai vécu un peu en Issan mais ca m'a soulé rapidement et du coup j'ai fait une escapade aux Philippines.
Ca m'a bien plus donc j'y retourne régulièrement, je pars le 14 juin pour 1 mois.
J'ai ramené mon chien en Thailande donc je peux aidé, j'ai mis les infos sur mon site sinon ouyva.com
J'ai 52 ans, je fume pas, je bois modérément, je suis célibataire et si quelqu’un veut se marier avec moi, c'est pas possible haha
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13544
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: C'est moi

Message par dreamman »

Salut sois le bienvenu parmi nous ;)
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: C'est moi

Message par CAGOU66 »

Tu as eu de la chance avec ton Chien .................. sacre parcours du combattant quand même

Un homme qui aime son chien a ce point ne peut pas être foncièrement mauvais donc .......... SOIS LE BIENVENU ICI et PARMI NOUS !!!

Tu vis ou au final en ce moment parce que j'ai du sauter une étape, en BELGIQUE ou en THAÏLANDE
Et comment fais tu quand tu voyages pour le chien ???

Je pose ces questions car j'ai recentrement adopté 2 petits monstres .......... un jour la question pourrait se poser !!!!



Pas cool l'affaire du scoot vole .............. par contre un conseil ............... avec l'antivol de disque achètes aussi le cordon élastique qui va a l'accelerateur .............. ça t’évitera a toi aussi de nager la porte fenetre

Cordialement
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: C'est moi

Message par lacaille56 »

Bienvenue sur le forum
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2446
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: C'est moi

Message par gloups »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Bugabin
Messages : 3
Enregistré le : mer. 8 juin 2016 14:09

Re: C'est moi

Message par Bugabin »

CAGOU66 a écrit :Tu as eu de la chance avec ton Chien .................. sacre parcours du combattant quand même

Un homme qui aime son chien a ce point ne peut pas être foncièrement mauvais donc .......... SOIS LE BIENVENU ICI et PARMI NOUS !!!

Tu vis ou au final en ce moment parce que j'ai du sauter une étape, en BELGIQUE ou en THAÏLANDE
Et comment fais tu quand tu voyages pour le chien ???

Je pose ces questions car j'ai recentrement adopté 2 petits monstres .......... un jour la question pourrait se poser !!!!



Pas cool l'affaire du scoot vole .............. par contre un conseil ............... avec l'antivol de disque achètes aussi le cordon élastique qui va a l'accelerateur .............. ça t’évitera a toi aussi de nager la porte fenetre

Cordialement
hehe merci, en fait avant je louais a Pattaya une maison Soi Koppai, puis darkside, puis Rungland, donc avec le chien pas de problème, bon après j'ai changé pour un condo et là problème pas de chien autorisé, donc la famille de ma copine à Khon Kaen l'a adopté avec les 4 chiens du coin.
Bon entre-temps c'est devenue une EX mais je garde contact pour le chien.
Pour l'instant je suis en entre la Belgique (take care ma mère) Pattaya et les Philippines.
D'ailleurs je pars le 14 juin juste pour un mois au Philippines, si y a pas de grève ou de coupure d’électricité comme ce matin a Zaventem
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: C'est moi

Message par claude »

Bonjour et bienvenue.
J'ai prévu de faire un séjour aux Philippines, j'aurai besoin d'infos .... Si tu peux déjà nous donner les différences ou similitudes avec la Thaïlande, ce serait bien. po-*
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Avatar du membre
oli
Messages : 8330
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: C'est moi

Message par oli »

Bienvenu à toi !
RENDEZ L'ARGENT ...
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: C'est moi

Message par Raymond38 »

Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum.
Répondre