Près de 5 000 membres du personnel de Thai Airways démissionnent "volontairement"

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13550
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Près de 5 000 membres du personnel de Thai Airways démissionnent "volontairement"

Message par dreamman »

Photo d'illustration, Wikipedia

Officiellement, 4 977 membres du personnel de Thai Airways ont demandé à bénéficier des différentes étapes de son plan de séparation mutuelle pour la survie de la compagnie aérienne. En d'autres termes, on leur a poliment demandé de démissionner. La compagnie aérienne emploie environ 20 000 personnes.

Les vols de fret et de rapatriement, les services de restauration de son service de traiteur et la vente de souvenirs de Thai Airways n'ont pas pu compenser le manque à gagner du service passagers bloqué.

Le transporteur national assiégé a subi une décennie de pertes substantielles. Au milieu de l'impact de la fermeture des frontières en avril, les dirigeants de Thai Airways ont à nouveau approché le gouvernement thaïlandais pour un nouveau renflouement. Mais cette fois-ci, le gouvernement a forcé la compagnie aérienne à s'engager dans un programme de "réhabilitation", en fait une procédure de faillite.

Source et article complet; https://thethaiger.com/hot-news/transpo ... signations
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Près de 5 000 membres du personnel de Thai Airways démissionnent "volontairement"

Message par NeedThaie »

Comme toujours dans ce genre de situation,
le pire (pour la compagnie) c'est que ceux sont les meilleurs qui partent les premiers,
car ils peuvent être embauchés ailleurs ou se reconvertir {*}.
(c'est une généralité, valable dans tous les pays)


Oui, car les autres, les fils et filles de un-tel (qui n'ont pas été embauchés au mérité)
et là je parle d'une spécificité de cette compagnie...




{*} Surtout que en ce moment, c'est compliqué dans l'aérien...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
oli
Messages : 8369
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Près de 5 000 membres du personnel de Thai Airways démissionnent "volontairement"

Message par oli »

je ne serai pas contre d 'héberger certaines hôtesses sans travail :-D
RENDEZ L'ARGENT ...
Répondre