Phuket assouplit les protocoles d'entrée pour les voyageurs venant d'autres provinces

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Phuket assouplit les protocoles d'entrée pour les voyageurs venant d'autres provinces

Message par dreamman »

Photo d'illustration, TAT Thailand




La province de Phuket a assoupli certains protocoles d'entrée pour les voyageurs interprovinciaux, qui sont toujours priés de se conformer strictement aux mesures préventives contre la propagation de la COVID-19.

Depuis le 1er février, les voyageurs interprovinciaux entrant à Phuket par la route en passant par le point de contrôle de Tha Chatchai ne sont plus soumis à un contrôle obligatoire de la température, la province ayant assoupli ses mesures COVID-19.


Entre-temps, au port en eau profonde de Phuket, les membres de l'équipage du cargo MV Express 6 ont été autorisés à débarquer à Phuket samedi après avoir découvert que le navire avait fait escale à Ao Makham sans permis.

Sept membres d'équipage indonésiens et un du Myanmar ont été emmenés dans une installation de quarantaine locale alternative, où ils sont tenus de purger une période de quarantaine.

Selon l'inspection du centre de commandement des forces maritimes thaïlandaises, le MV Express 6 a 18 membres d'équipage à bord, dont aucun ne semble être victime de travail forcé. L'équipage est composé de six ressortissants thaïlandais, sept indonésiens, quatre chinois et un birman.

Les membres de l'équipage thaïlandais du navire ont été autorisés à débarquer et à commencer leur quarantaine le 19 janvier, tandis que les autres ressortissants ont dû attendre le traitement de leur permis d'entrée. (NNT)
Répondre