Présidentielle vue par les Français de l'étranger : Pierre s'est retiré en Thaïlande

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Présidentielle vue par les Français de l'étranger : Pierre s'est retiré en Thaïlande

Message par dreamman »

« On est dans un pays de fou ! » Commerçant à son compte pendant 30 ans, Pierre dit « avoir failli tout perdre après la crise de 2008. Avec l’affaire Madoff, les subprimes aux Etats-Unis, les banques nous ont coupé le robinet, on n’existait plus, on était des pions. »

« J’ai vécu l’enfer, et comme personne ne nous a aidé en France je m’en suis sorti en vendant tout ». Tout c'est sa maison et son affaire de concessionnaire automobile à Bordeaux. Il se sépare aussi à l'amiable de sa femme « ma secrétaire pendant plus de 20 ans ». Puis, il prend une décision radicale : « A 51 ans, j’ai pété les plombs, après avoir tout vendu, je suis parti. » Il met alors le cap sur la Thaïlande.

Source et article complet: http://information.tv5monde.com/info/pr ... nde-158652
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4289
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Présidentielle vue par les Français de l'étranger : Pierre s'est retiré en Thaïlande

Message par Handsome man »

oh le pauvre
Répondre