Une Thaïlandaise avoue avoir assassiné son époux Allemand

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13544
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Une Thaïlandaise avoue avoir assassiné son époux Allemand

Message par dreamman »

Une femme thaïlandaise s'est rendue à la police et a avoué avoir assassiné son mari allemand à leur domicile dans la région de Chalong à Phuket, le 24 septembre au soir.

Nirandorn Pratumsin, 52 ans, de Phuket, est entrée dans le poste de police de Chalong vers 10 heures la nuit dernière et a avoué à la police qu'elle avait assassiné son mari allemand, Johann Friedrich Speckbacher, 79 ans.

"'J'ai tué mon mari avec une corde autour de son cou à 19h. Son corps est toujours chez nous ", at-elle déclaré à la police.

Les agents de police et de sauvetage sont arrivés à Chalong dans la maison familiale, pour trouver la maison fermée de l'extérieur et les lumières allumées à l'intérieur.

Nirandorn a ouvert la porte d'entrée pour les officiers qui sont entrés dans la maison et ont trouvé le corps de M.Speckbacher sur le sol à côté d'une table à manger.

La police a noté qu'il y avait des marques sur son cou proportionnées à l'aveu de Nirandorn, mais aucun signe d'un combat à l'intérieur de la maison.

"Le suspect nous a dit qu'elle et Speckbacher discutaient quand elle a perdu patience. Elle a dit qu'elle devenait furieuse et a commis le crime sans réfléchir. Après cela, elle est arrivée au poste de police pour se rendre ", a déclaré le lieutenant Chanat.

La police de Chalong a appelé la police judiciaire à inspecter la scène et continuera à interroger madame Nirandorn. Elle a déjà été accusée de meurtre, rapporte le journal en ligne Coconuts
Répondre