Décès de GG Thai...
- jean-louis
Décès de GG Thai...
(GG Thaï sur l'ancien Forum) Gérard Guarin est décédé a Rayon, plus de précisions plus tard, car je suis a N-Sawan.
Modifié en dernier par jean-louis le sam. 20 avr. 2013 16:36, modifié 2 fois.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
- fred le marseillais2
Re: Décé de GG Thai...
Zut et de quoi? Mes hommages a sa famille
Rip
Rip
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
- jean-louis
Décés de GG Thai...
Lui qui se prenait pour ''Dieu'', combiens d'heures avons nous parler l'apres midi au Pim's pour refaire le monde ? Toutes mes condoléances à sa petite fille, sa femme et famille.
Modifié en dernier par jean-louis le sam. 20 avr. 2013 16:25, modifié 1 fois.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
- lacaille56
Re: Décès de GG Thai...
J’ai rencontré deux fois gege a pattaya
La première, quand il avait organisé cette journée de pêche en mer
Et une autre a l’occasion d’une soirée ou j’avais été invité par un des membres du forum en juillet 2011
gerard était dans les affaires financières j’espère qu’en sachant qu’il avait une sale maladie et se sentant condamne il a fait tout le nécessaire pour sa femme et sa fille
je présente mes respects a toute sa famille
La première, quand il avait organisé cette journée de pêche en mer
Et une autre a l’occasion d’une soirée ou j’avais été invité par un des membres du forum en juillet 2011
gerard était dans les affaires financières j’espère qu’en sachant qu’il avait une sale maladie et se sentant condamne il a fait tout le nécessaire pour sa femme et sa fille
je présente mes respects a toute sa famille
Retraité depuis le 1 août 2016