Décès de GG Thai...
-
Pierre thai
- Farangissan
Re: Décès de GG Thai...
Il nous a apporté beaucoup au travers de son forum,parfois controversé il faut l'avouer.
Mais nous ne serions pas tous ici sans lui !
RIP a toi GG.
Condoléances à la famille
RIP a toi GG.
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
- jean-louis
ของที่ระลึก

Modifié en dernier par jean-louis le lun. 22 avr. 2013 01:55, modifié 2 fois.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
- Handsome man
claude a écrit :Il nous a apporté beaucoup au travers de son forum,parfois controversé il faut l'avouer.
RIP a toi GG.
La seule fois que je l'est rencontré, c'étais au Barbie Bar, il m'a dit que c'était lui le boss du forum machin truc, je l'est remercié de m'avoir viré car je pensai pas comme Dieu(lui).
Bon, je suis pas rancunier, mes condoléances à sa famille.
Je suis profondément attristé par cette nouvelle
Je ne le savais pas malade ... en tout cas pas comme ça.
De quoi est il mort exactement ... si ce n'est pas trop remuer les choses
J'ai encore essayé de le contacter lors de notre dernier passage en Mars cette année ... mais le N° que j'avais restait résolument déconnecté ..
Une pensée pour la petite NATACHA et son épouse
Merci au GEGE que nous avons connus d'avoir crée le forum que nous avions et que pour certains comme moi avions administré ... dure tache, n'est ce pas CLAUDE ?!
Je garderai de lui le souvenir d'un homme convivial et intéressant ... qui avait comme nous tous ... ses faiblesses ...
J'ai encore essayé de le contacter lors de notre dernier passage en Mars cette année ... mais le N° que j'avais restait résolument déconnecté ..
Merci au GEGE que nous avons connus d'avoir crée le forum que nous avions et que pour certains comme moi avions administré ... dure tache, n'est ce pas CLAUDE ?!
Je garderai de lui le souvenir d'un homme convivial et intéressant ... qui avait comme nous tous ... ses faiblesses ...
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Bonjour,
Gégé est décédé a cause d'une saloperie de Cancer .
Condélances à sa famille
Gégé est décédé a cause d'une saloperie de Cancer .
Condélances à sa famille
- Raymond38
- Administrateur du site
Mes condoléance à la famille et une pensée à la petite Natacha, qui aura eu un père que jusqu'à l'âge de 5 ans à peine.
J'ai rencontré GG et quelques autres membres lors d'une soirée entre forumeurs chez DOMINIQUE SOI13, (ma première visite dans un bar sur Pattaya d'ailleurs).
A l'époque, en 2008, le forum que l'on peut considérer comme l'ancêtre de ce forum était nommé PattayaFrancophone.
Cette rencontre avait été agréable et j'avais bien aimé discuter avec lui.
J'ai rencontré GG et quelques autres membres lors d'une soirée entre forumeurs chez DOMINIQUE SOI13, (ma première visite dans un bar sur Pattaya d'ailleurs).
A l'époque, en 2008, le forum que l'on peut considérer comme l'ancêtre de ce forum était nommé PattayaFrancophone.
Cette rencontre avait été agréable et j'avais bien aimé discuter avec lui.
Oui effectivement Jacques, dure tache de dénouer les conflits et de surveiller les emmerdeurs qu'on viraient par la porte et qui rentraient par la fenêtre ! On avait réussi a avoir un forum propre.CAGOU66 a écrit :Je suis profondément attristé par cette nouvelle
J'a perdu maman en aout dernier suite a une longue et dure bataille contre le cancer, celui à GG était rapide et foudroyant.
:prie:
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
- jean-louis
La cérémonie de crémation de Gérard Guarin (GG Thai) décédé la semaine dernière aura lieu le Mercredi 1er Mai (Aujourd'hui) au temple Wat Boon à 10h00.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius