Le Thailand Pass sera fortement allégé avec une réponse immédiate à partir du 1er juin

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Le Thailand Pass sera fortement allégé avec une réponse immédiate à partir du 1er juin

Message par dreamman »

Image
Image d'illustration, Dreamman


Le Thailand Pass sera simplifié, mais pas encore supprimé, pour les ressortissants étrangers à partir du 1er juin et pris en charge par le Département du contrôle des maladies. Selon le briefing, le processus de demande et d'approbation sera "plus rapide que jamais" grâce à la fourniture d'un code QR immédiatement après la demande. Les ressortissants thaïlandais ne devront plus, après le 1er juin, utiliser le Thailand Pass. L'exigence d'une assurance d'au moins 10 000 USD couvrant Covid-19 sera maintenue.

Les touristes non vaccinés ou non complètement vaccinés pourront désormais passer un test Covid-19 avant ou après leur arrivée à l'étranger et ne seront plus soumis à la quarantaine.

TPN media note qu'il s'agit d'une histoire en cours de développement et que des changements peuvent être apportés à cet article sans préavis.

Source: https://thepattayanews.com/2022/05/20/t ... t-onwards/
Classement : 25%
djé
Messages : 447
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 18:45

Re: Le Thailand Pass sera fortement allégé avec une réponse immédiate à partir du 1er juin

Message par djé »

Rien de nouveau pour ceux qui ont le Thailand pass et fait suivant les conditions demandées car perso eu en 3H00, là promettent dans la foulée le QR code.... Toujours à faire avec assurance


Pour les non vaccinés, si test avant ou après, négatif, ce sera sans quarantaine , une fois sur place, par contre, ils verrouillent car preuve de vaccination à l'entrée des établissements de divertissements. (je reprends l'article)

Donc pas vaccinés, étrangers ou locaux, en Thailande tu y rentres plus...

""Customers must present a vaccination document that indicates that they are fully vaccinated, before using the services. Both employees and customers must follow preventive measures under Universal Prevention (UP) at all times.""
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Le Thailand Pass sera fortement allégé avec une réponse immédiate à partir du 1er juin

Message par dreamman »

Dans la pratique, je pense que peu d'établissements feront des tests, à voir... J'ai scindé le post de TPN en deux pour plus clarté, le sujet avec les test est ici viewtopic.php?p=62666#p62666
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Le Thailand Pass sera fortement allégé avec une réponse immédiate à partir du 1er juin

Message par NeedThaie »

Moi je peux dire que je suis rentré à des endroits...
sans qu'on me demande mon une preuve de vaccination...
:roll:



Oups pardon,
j'ai glissé chef...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre