Renouvellement permis de conduire 5 ans

Ginto
Messages : 135
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:30

Renouvellement permis de conduire 5 ans

Message par Ginto »

Bonjour, je dois renouveler mon permis de conduire voiture, et je vois qu'il y a une nouvelle procédure du Service des Automobiles. Il faut 1 heure d'entrainement vidéo et passer un certificat, je pense en répondant à un certain nombre de questions. Et tout est en thai ou en anglais. Comme mon anglais n'est pas très riche, je doute sincèrement que je puisse passer ce certificat et ainsi renouveler mon permis de conduire.
Ma question est la suivante : est-ce qu'il existe un bureau privé par lequel je puisse passer afin qu'ils effectuent toutes les démarches pour moi, moyennant paiement naturellement. Merci pour vos informations. Ginto
Ginto
Messages : 135
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:30

Re: Renouvellement permis de conduire 5 ans

Message par Ginto »

Le site sur lequel il faut aller est www.dlt-elearning.com
Ginto
Avatar du membre
oli
Messages : 8394
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Renouvellement permis de conduire 5 ans

Message par oli »

je doute que tu puisses passer par une société pour effectuer cette examen à ta place et même les démarches .

moi j 'ai tout repassé cette été : 2 séries de 40 questions (moto et voiture ) en anglais ... pas trop evident foully
RENDEZ L'ARGENT ...
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4384
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Renouvellement permis de conduire 5 ans

Message par Handsome man »

Une solution toute simple c'est d'engager une traductrice qui t'assiste dans ton examen et roule ma poule.
Avatar du membre
oli
Messages : 8394
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Renouvellement permis de conduire 5 ans

Message par oli »

c 'est autorisé ?
RENDEZ L'ARGENT ...
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2450
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Renouvellement permis de conduire 5 ans

Message par gloups »

Bon perso il y a deux ans pour le renouvellement , il fallait regarder un film et effectuer les trois tests (couleurs, freinage et alignement de deux barres ) après on avait son permis pour 5 ans.
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4384
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Renouvellement permis de conduire 5 ans

Message par Handsome man »

oli a écrit : mar. 15 nov. 2022 13:09c 'est autorisé ?

C'est bien autorisé en France avec les turcs, les arabes et les blacks, et pire, avec les immigrés qui ont été naturalisés français mais qui le parlent à peine et ne savent pas le lire et l'écrire.
Classement : 25%
Avatar du membre
jacky
Messages : 1736
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Renouvellement permis de conduire 5 ans

Message par jacky »

Ginto a écrit : mar. 15 nov. 2022 12:43 Bonjour, je dois renouveler mon permis de conduire voiture, et je vois qu'il y a une nouvelle procédure du Service des Automobiles. Il faut 1 heure d'entrainement vidéo et passer un certificat, je pense en répondant à un certain nombre de questions. Et tout est en thai ou en anglais. Comme mon anglais n'est pas très riche, je doute sincèrement que je puisse passer ce certificat et ainsi renouveler mon permis de conduire.
Ma question est la suivante : est-ce qu'il existe un bureau privé par lequel je puisse passer afin qu'ils effectuent toutes les démarches pour moi, moyennant paiement naturellement. Merci pour vos informations. Ginto
Bonsoir,

Je les ai renouvellé en Mars et ce n'est pas difficile !
D'abord il faut y aller pour avoir un rendez vous.
Chez toi tu télécharges cette application sur ton téléphone, tu t'enregistres et regardes le film
Lorsque ça s'arrête il faut appuyez et ça continue.(3 ou 4 fois de mémoire )
Ça dure environ une heure et à la fin tu reçois la confirmation à fournir lorsque tu iras à ton rv,il n'y a aucune question à répondre.
Lorsque tu recevras tes permis ,ils seront aussi sur l'application.

PS: Je n'ai rien fait ,ma compagne a tout gérer !
Avatar du membre
oli
Messages : 8394
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Renouvellement permis de conduire 5 ans

Message par oli »

je devais aussi faire comme Jacky mais à cause du covid et mon absence :
les dates de mes permis étaient périmées depuis trop longtemps donc il a fallut que je repasse tout comme la première fois .
RENDEZ L'ARGENT ...
Avatar du membre
jacky
Messages : 1736
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Renouvellement permis de conduire 5 ans

Message par jacky »

oli a écrit : mar. 15 nov. 2022 16:50 je devais aussi faire comme Jacky mais à cause du covid et mon absence :
les dates de mes permis étaient périmées depuis trop longtemps donc il a fallut que je repasse tout comme la première fois .
Salut, Ce devait être depuis bien longtemps,car la loi autorise un dépassement de un an ,mais suite au Covid il y a une tolérance.Dernièrement une connaissance a pu les renouveler malgré un délai dépassé de plus de deux ans . Cette personne s’était renseignée à l’immigration et on lui avait répondu qu’il devait les repasser ,comme quoi !!!
Répondre