PIZZA AU CANNABIS

Avatar du membre
oli
Messages : 8405
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

PIZZA AU CANNABIS

Message par oli »

La pizza au cannabis fait fureur en Thaïlande.

C'est l'heure du déjeuner à Bangkok. Dans cette chaîne de restaurants thaïlandais, on prépare la dernière spécialité au menu. Une pizza, rien de spectaculaire, sauf que celle-ci est au cannabis.

C'est en effet la dernière mode dans la mégapole thaïlandaise, mais aucun risque d'avoir la tête qui tourne ou les yeux qui rougissent avec cette pizza car la plante utilisée est inoffensive:

Panusak Suesatboon est le directeur général de The Pizza Company : "Bien sûr que les clients ne peuvent pas se défoncer. C'est juste une campagne de marketing, et vous avez vraiment le goût de la marijuana. Et si vous en mangez beaucoup, vous aurez peut-être un peu sommeil."

Les très strictes régulations thaïlandaises sur les stupéfiants ont été récemment assouplies. Depuis, l'utilisation sous - contrôle - de la plante dans les aliments et les boissons est autorisée.

Certains entrepreneurs y ont vu un bon filon commercial.

C'est dans la croûte au fromage et dans la sauce que l'on retrouve l'extrait de cannabis dans cette pizza thaïlandaise. Pas besoin d'aller en Thaïlande pour goûter ceci dit, car de nombreux restaurants en Europe proposent des recettes similaires, souvent au CBD.

https://fr.euronews.com/2021/11/30/en-t ... ait-fureur
RENDEZ L'ARGENT ...
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2450
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: PIZZA AU CANNABIS

Message par gloups »

Bon perso j'ai gouté la boisson au Cannabis .Ben aucun effet, nada ,rien, de la daube .
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: PIZZA AU CANNABIS

Message par dreamman »

Rawai, lors de mon voyage de novembre...Avec la boisson qui va avec...

Image

Si c'est vendu en Thaïlande, j'imagine que c'est faible en teneur THC et qu'on recherche plutôt le CBC qui lui a un effet antalgiques.

Rien ressenti non plus.
Avatar du membre
oli
Messages : 8405
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: PIZZA AU CANNABIS

Message par oli »

les fayots eux donnent pas trop d'effet ? lo-
RENDEZ L'ARGENT ...
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: PIZZA AU CANNABIS

Message par NeedThaie »

Ca me rappelle un peu la pub pour le Canadadry...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Kriss

Re: PIZZA AU CANNABIS

Message par Kriss »

dreamman a écrit : jeu. 2 déc. 2021 13:59 Rawai, lors de mon voyage de novembre...Avec la boisson qui va avec...

Image

Si c'est vendu en Thaïlande, j'imagine que c'est faible en teneur THC et qu'on recherche plutôt le CBC qui lui a un effet antalgiques.

Rien ressenti non plus.
Tu manges ça en Thaïlande ? foully
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: PIZZA AU CANNABIS

Message par NeedThaie »

Kriss a écrit : ven. 3 déc. 2021 08:14 Tu manges ça en Thaïlande ? foully
Je crois que c'est un petit dej (pas le continental en tout cas)
et moi aussi au petit déj, je n'ai pas vraiment envie de manger un plat thai.
Par contre, très souvent (si je me lève tard) je saute le petit dej pour prendre (vers midi, donc pas au saut du lit) le déjeuner direct, thai.
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: PIZZA AU CANNABIS

Message par dreamman »

C'est ça pdj, j'alterne avec plat thaï un jour sur deux, et après je ne mange plus jusqu'au soir.
Kriss

Re: PIZZA AU CANNABIS

Message par Kriss »

Ha ok .
Perso je peux pas me retenir si je vois le gars a 8h du mat. avec ces grillades c'est mon petit déj avec des ananas , généralement je mange que thaï il y a beaucoup de plats c'est difficile de savoir qu'est ce que c'est ,quand j'étais avec une fille qui parlait un peu de français c'est elle qui me composait les soupes avec des légumes , des pâtes et viande en demandant au vendeur , j'adore ça aussi , et j'essaie de manger les baguettes , et une fois après bien fini mon repas mon amie m'a dit qu'elles étaient a l'envers foully h-*
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: PIZZA AU CANNABIS

Message par NeedThaie »

Kriss a écrit : ven. 3 déc. 2021 14:39 et j'essaie de manger les baguettes
Oui, la baguette, tradition française...
:mrgreen:
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre