La police arrête le conducteur d'un hors-bord impliqué dans une collision mortelle à Koh Larn

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

La police arrête le conducteur d'un hors-bord impliqué dans une collision mortelle à Koh Larn

Message par dreamman »

Image




Pattaya -
La police de Pattaya a arrêté un conducteur de hors-bord accusé d'avoir percuté une Thaïlandaise et un touriste russe qui se baignaient dans la zone de baignade désignée dans la mer au large de Koh Larn le 25 septembre. La collision a entraîné la mort de la femme et la disparition du touriste russe, dont le décès a été confirmé.



L'incident tragique s'est déroulé vers le coucher du soleil près de la plage de Tien, au large de Koh Larn, dans le sous-district de Naklua, district de Banglamung, province de Chonburi, le 25 septembre 2023. La femme et le touriste russe se baignaient dans la zone de baignade protégée au large de l'île lorsqu'ils ont tous deux été heurtés par un hors-bord. Le conducteur s'est brièvement arrêté pour regarder et a rapidement démarré, ont déclaré des témoins choqués.


Le corps de la femme a été retrouvé et récupéré peu après la collision par les secouristes. Elle était thaïlandaise et n'avait que 20 ans. Son nom n'a pas été divulgué par The Pattaya News, conformément à la politique éditoriale habituelle, en attendant l'autorisation de sa famille.



Pendant ce temps, une opération de recherche a été lancée immédiatement pour retrouver l'homme russe aperçu en train de nager avec la femme. L'équipe de sauvetage de Sawang Boriboon a passé près de trois heures à chercher le jour de sa disparition, avant d'être contrainte de s'arrêter à cause de forts courants sous-marins. Le touriste disparu a été publiquement identifié par la police de Pattaya comme étant M. Enrike Rakhman, 22 ans. Selon la police, il semblait être le petit ami de la femme thaïlandaise. Nous avons publié son nom après que la police de Pattaya a confirmé que la famille avait été informée de ce tragique incident.

Rakhman est entré en Thaïlande le 11 août 2023. Avant l'incident, la police a déclaré que lui et sa petite amie avaient quitté un centre de villégiature situé à Koh Larn, dans la région de Na Baan. Ils avaient loué une moto et s'amusaient sur la plage de Tien Beach avant qu'une collision malheureuse avec un hors-bord ne fasse disparaître Rakhman et perdre la vie à sa compagne.


Un jour après l'incident (26 septembre), la police de Pattaya a arrêté le conducteur présumé du hors-bord, M. Thawatchai Chompupuang. Le jeune homme de 19 ans nie toujours avoir percuté le couple. Il est accusé d'avoir commis des actes imprudents ayant entraîné la mort d'autrui.

Une opération de recherche, composée de 10 secouristes et de 2 vedettes, a repris aujourd'hui pour retrouver Rakhman.


Selon les dernières informations, le corps de Rakhman a été retrouvé à 7h30 aujourd'hui, le 27 septembre 2023, sur le côté nord de la plage de Tien. Il flottait face contre terre et était coincé entre des rochers, à une distance d'environ 60-70 mètres du lieu de la collision.

La victime ne portait qu'un maillot de bain bleu et avait deux grosses blessures dans le dos, une sur l'épaule gauche et une dans le dos, probablement causées par l'hélice du bateau. Il était décédé depuis au moins 24 heures, selon les secouristes.


La police a demandé à l'équipe de sauvetage de sortir le corps de l'eau pour un examen plus approfondi. Un parent non identifié de la victime aurait confirmé que le corps appartenait à Rakhman.

Article original par Tanakorn Panyadee, https://thepattayanews.com/2023/09/27/u ... -deceased/

Une analyse adn sur l'hélice, le moteur et dans le bateau devrait prouver l'implication de ce bateau.
Répondre