0

Le nombre de touristes décédés en Thaïlande a fortement augmenté

Photo Dreamman

Le Ministère du Tourisme et des Sports examine pourquoi, il y a eu un saut de 54% du nombre de touristes étrangers qui ont perdu la vie en Thaïlande l’année dernière.
Le rapport établi que 83 touristes étrangers sont morts en Thaïlande l’année dernière, en hausse de 54% par rapport à l’année précédente, tandis que 166 ont été blessés, en baisse de 160% par rapport à l’année précédente.

Sur les 83 décès, 34 étaient dus à des accidents de la route, neuf de nage ou d’accident de navigation, six d’une maladie congénitale, quatre de suicides et 30 autres de causes diverses.
Ce rapport établit également plusieurs zones à risque où la mort de plusieurs touristes a été constaté, Tawan Beach sur Koh Larn à Pattaya (Chon Buri), la plage de Chaweng à Koh Samui (Surat Thani) pour la baignade . Mu Koh Similan (Phangnga) et Koh Hae (Phuket) ont été notés comme des zones à risque pour la plongée, Chiang Mai pour sa part est la plus dangereuse pour les accidents de la route.

Bien que l’industrie du tourisme en Thaïlande ait augmenté, le nombre d’arrivées de touristes a atteint près de 30 millions de visiteurs l’an dernier, la sécurité des touristes est toujours une préoccupation des autorités thaïlandaises.

Source et article complet: Bangkok Post

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *