0

LES JEUNES DEVIENNENT PLUS VIOLENTS D'APRES UN EXPERT…

Traduit du Nation

CHIANG MAI – La violence chez les jeunes a augmenté de 10 pour cent cette année par rapport aux années précedentes, tandis que l’âge des jeunes commettant des crimes a diminué, d’apres un expert en santé mentale des enfants.

Le docteur Natthinee Chinthajitpan, du Child and Adolescent Mental Health Institute Rajanakarin, a déclaré que des problèmes familiaux tels qu’une préocupation insuffisante des parents, des divorces et un environnement familial violent ont été des facteurs dans environ 60 pour cent des cas de violence juvénile.
Les médias tels que les jeux électroniques au contenu violent ont également incité certains jeunes à copier une telle violence, alors que beaucoup subissaient aussi l’influence de camarades dans des cas de consommation de drogue et d’alcool.
Quelque 80 pour cent des bagarres entre adolescents découle d’une mauvaise communication, probablement en raison d’un manque de bons modèles sur la façon de communiquer, ou à l’exposition à la violence comme solution aux problèmes.

Source: http://www.nationmultimedia.com/2009/11 … 116469.php via http://franco-thai.com auteur / traducteur Lek Issan

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *