0

Les résidents d’un condominium de Pattaya manifestent pour avoir de l’eau

Image

Une manifestation a eu lieu, ce début du mois impliquant des résidents thaïlandais et étrangers du Spanish Place Condominium sur la route Sukhukmvit dans le centre de Pattaya, où les résidents affirment qu’ils sont sans approvisionnement d’eau public depuis les 10 dernières années, rapporte le Pattaya One.

La manifestation s’est déroulée à l’avant du complexe avec des pancartes en thaï et en anglais demandant à la compagnie des eaux d’installer un approvisionnement en eau potable.

Les propriétaires de ce Condominium qui a fait faillite il y a quelque temps ont décidé de rassembler et de payer 300.000 baht pour l’installation d’un approvisionnement public en eau, qui ne faisait pas partie de la construction originale du complexe.

La société des eaux a informé les résidents que la route qui traverse le complexe était une affaire privée et appartenait à la station Sun Smile qui est situé à l’arrière du complexe. Ils ont refusé de permettre l’installation, toutefois la Cour de Pattaya a statué que la route était en fait une voie publique. La compagnie des eaux a été contacté à nouveau, mais à ce jour ils ont refusé d’entreprendre les travaux nécessaires pour s’assurer que les résidents puissent avoir leur approvisionnement en eau.

Les résidents espérons que la manifestation mettra l’accent sur leur problème et ils demandent de l’aide à la mairie de Pattaya pour résoudre ce problème.

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *