0

LOU “Je vais enregistrer à Bollywood !”

Lou vient de sortir un nouveau disque avec une version 2010 de Ça plane pour moi

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=qXrY3S6t8Bw&feature=youtube_gdata]

Vous allez bientôt tourner un film… Expliquez-nous ça !

“Le film s’appelle Up to You et est réalisé par Samy Pavel. C’est une production indienne, sri-lankaise, thaïlandaise et japonaise. Le producteur me permet d’aller à Bollywood pour enregistrer une version indienne de ma chanson Pattaya Pattaya. C’est un projet qui m’excite beaucoup.”

Le 19 octobre, le maire de Pattaya vous remettra un prix pour votre “petite” contribution à la musique thaïlandaise. Ce genre de récompenses est important pour vous ?“Je fais mon job. Je ne suis pas un mec de la haute. J’aime autant qu’on me paie un verre dans les cafés que d’avoir une médaille (Sourire). Le plus important pour moi, c’est d’avoir mon vieux papa qui a 84 ans. Quand je vais chez lui, j’ai l’impression de manger la meilleure des salades. Il va la cueillir fraîche dans son jardin et rajoute des petits oignons émincés.”

En Thaïlande, vous avez donné cet été plusieurs concerts organisés par l’ambassade de Belgique, pour laquelle vous êtes délégué culturel…“C’est important de représenter la Belgique ! Surtout qu’elle assure en ce moment la présidence de l’Union européenne.” Êtes-vous sensible à la situation politique que vit notre pays ? “C’est un peu un melting-pot ! Moi, je vois ça de loin. Après l’informateur, ils vont inventer l’odorateur, pour sentir l’atmosphère en Belgique (Rires).”

Interview > Nicolas Dewaelheyns

Article complet et source: http://www.dhnet.be

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *