0

La police déclare avoir arrêté un homme fortement impliqué dans les attentats de Bangkok

pc2

Photo Police Royale Thaïlandaise

 

Le porte-parole de la police Prawuth Thavornsiri a annoncé aujourd’hui dans une conférence de presse que l’homme qu’ils ont capturé à la frontière thaïlando-cambodgienne est certainement une « personne importante » dans le groupe responsable de l’attentat de Bangkok.

Cependant, la police doit encore confirmer si il est ou non le principal suspect au T-shirt jaune qui a été filmé sur des caméras de surveillance lors de l’attentat du sanctuaire d’Erawan, le 17 août à Bangkok.

Le suspect est détenu en vertu de l’article 44, Prawuth a ajouté que l’interrogatoire de l’homme arrêté est menée en anglais, ajoutant la police devrait fournir plus d’informations d’ici demain.

« Il est impliqué dans tout le processus. Laissez-nous gérer l’enquête en premier. Mais je crois que nous avons de bonnes nouvelles « , a déclaré Prawut.

En même temps, on apprend que trois mandats d’arrêt ont été émis pour trois hommes, Ali Jolan (traduit), Ahmet Bozoglan, dont les nationalités ne sont pas confirmées, et un autre homme de nationalité turc dont le nom reste inconnu, rapporte le http://bangkok.coconuts.co/ . via Farangissan  du forum https://pattayathailande.com/forum/

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *