0

Six aéroports vont déployer le Wi-Fi gratuit

Le Wi-Fi gratuit a le grand avantage de rendre les passagers « heureux » en attendant leur vol, six aéroports de Thaïlande ayant un statut international vont enfin l’offrir, selon le Bangkok Post.

Deux d’entre eux, Don Mueang et Chiang Mai ont déjà commencé à offrir cette connexion, tandis que Phuket, Hat Yai et Chiang Rai débuteront le service à partir du 1 janvier 2013.

Suvarnabhumi, le plus important aéroport de Thaïlande et l’un des principaux hubs aériens de l’Asie du Sud-Est, sera le dernier à présenter le WiFi, le 1er Mars, en raison principalement de sa taille et la complexité de l’aéroport.

Le service se fait en collaboration avec le fournisseur Internet ATD True Corporation, qui a dépensé 400 millions de bahts pour l’installation des équipements WiFi dans les six aéroports.
Le WiFi sera disponible dans la plupart des espaces publics des aéroports et sera signalé par le panneau « AoT Free WiFi by TrueMove H ».
Les voyageurs peuvent s’inscrire avec leur ID thaï ou le numéro de passeport pour les étrangers, afin d’obtenir un nom d’utilisateur et un mot de passe. Des informations peuvent être obtenus 24h/24h en téléphonant au 1331 (TrueMove).

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *