0

Un étranger fuit après un accident mortel dans le sud de Pattaya

Image

Juste après 02h30, la police de Pattaya a été appelée Soi Diana Inn en face de l’Hôtel Diana Inn, où les secouristes tentaient de ranimer un chauffeur de taxi moto, Il a été transporté par la suite à l’hôpital, mais a été déclaré mort à son arrivée.
La police a parlé avec Khun Sumaree âgé de 32 ans qui prétendait qu’elle était derrière un Néo-Zélandais pour se rendre Soi Neun Wan PLAB dans l’est de Pattaya. Elle a affirmé que le couple s’était rencontré, plus tôt dans la nuit et elle n’était pas au courant de l’emplacement exact de la maison de l’homme, rapporte le journal Pattaya One.

Les deux motos sont entrées en collision frontale et malgré le fait que c’était à une assez faible vitesse, le choc fut fatal pour le chauffeur thaïlandais, on pense que le chauffeur de taxi est tombé maladroitement et s’est rompu le cou. La police attend les résultats d’une autopsie pour confirmer la cause exacte du décès.
Dès que l’accident s’est produit l’homme étranger a décidé de quitter « sa compagne » dans la rue, et parti à toute vitesse de la scène de l’accident sur sa moto.
Les policiers sont en train d’analyser les images de des caméras de sécurité de la zone environnante pour retrouver le Néo-Zélandais.

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *