0

Un touriste australien devient fou après avoir trop bu

Image

PATTAYA – 9 Juin, 2013 [PDN]; À 02h00 du matin, lieutenant du poste de police de la ville de Pattaya a été informé qu’un touriste a eu un coup de folie, en brisant la fenêtre d’un taxi avec une brique.
Sur les lieux, la police a vu un taxi avec une fenêtre brisée, une brique qui a été utilisée pour fracasser la fenêtre a été retrouvée à côté de la voiture. Le chauffeur du taxi endommagé a dit à la police qu’il conduisait son taxi pour rentrer à son domicile, lorsqu’un touriste s’est approché de sa voiture, il a alors ouvert une fenêtre demandant ce qu’il voulait, le touriste a alors saisi le bras du chauffeur.
Le conducteur a immédiatement secoué la main du touriste et partit se garer. Mais alors il garait le véhicule, le touriste se dirigea vers taxi et le fracassa avec une brique. Le chauffeur a ensuite demandé aux habitants de retenir l’homme et informa la police.
Police Lt. Colonel Weerut Meelai dit que M. Vincent et le chauffeur de taxi sont parvenus à un accord en ce qui concerne les frais des dégâts. M. Vincent a accepté de payer 20,000 THB au chauffeur de taxi.

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *