0

Une femme est morte de froid à Bang Sarey

Image
Dans la nuit du 11 au 12 décembre la température a chutée à 19 degrés à Sattahip,village Vinai, Soi Phongsuk, Bang Sarey et une femme d’âge moyen qui ne pouvait pas supporter ces températures fraîches est morte dans une petite cabane laissant un enfant de 13 ans.
La scène s’est passée dans une plantation de noix de coco à 500 mètres de la route principale, à l’intérieur de la cabane, la police a trouvé le cadavre de Mme Suna Jandadan âgée de 49 ans sur le sol, couverte d’une couverture, à proximité de son fils Somboon « Jod » âgé de 13 ans.
Le fils de la défunte a déclaré que sa famille est très pauvre et que le chef du village de Vinai leur avait permis de vivre dans cette cabane près de la plantation de cocotiers.
Il est probablement que le froid, le brouillard et une maladie sous-jacente inconnue aient eu raison de la vie de cette pauvre femme. Le garçon a dit, il n’y avait pas assez de couvertures pour garder sa mère au chaud.

Image
Le journaliste a ajouté que le fils de Mme Suna était désormais orphelin. Mais heureusement Mme Thongbai Rohatas âgée de 72 ans, la femme de l’ancien chef du village voisin à offert d’adopter le garçon, qui est prêt à commencer une nouvelle vie avec sa nouvelle famille. Selon le Pattayadailynews

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *