0

Une villageoise veut adopter un bébé Euro-Thaï

ImageUn enfant d’un an Thaï eurasien a été abandonné par sa mère toxicomane, le père est inconnu. Une villageoise vendeuse d’aliments de Nong Pla Lai, localité proche de Pattaya, prend soin de lui, elle voudrait l’adopter mais craint des problèmes juridiques. Les journalistes se sont invités à aider à trouver le père farang absent à assumer sa responsabilité, rapporte le journal Pattaya Daily News.

Le garçon avait été abandonné le 15 Avril, par une femme qui semblait être une homosexuelle, elle lui a apporté le garçon, avec un certificat de naissance de l’hôpital.
La personne lui a dit qu’il n’y avait personne pour s’occuper du bébé, le garçon n’ayant pas de père et sa mère est en prison accusée d’avoir vendu de la drogue. Mme Noi ne pouvait pas laisser l’enfant sans défense parce qu’elle a eu pitié, alors elle est allée demander quelques conseils à Mme Sukanya, la présidente de la fondation Seaton.

Mme Sukanya a déclaré qu’elle a vérifié le certificat de naissance de l’enfant, il n’a pas dit grand-chose, rien sur le père. Mais en regardant le garçon, elle devina que son père inconnu pourrait être allemand ou russe (sic). Le garçon avait une bonne santé, était beau, et aimé par les gens qui l’avaient vu.

En ce qui concerne le processus légal de nommer un tuteur, Mme Sukanya poursuivi en disant que la première étape consistait à procéder à une demande de dépôt pour avoir le certificat de naissance de l’État, pour rendre plus facile l’accession à l’école par la suite.

Si Mme Noi veut l’adopter, la première étape est de contacter la mère du garçon pour lui demander si elle accepte de lui donner en adoption.
Mais puisque l’identité ou la nationalité du père n’est pas connu, les autorités doivent demander à la mère elle-même de contacter le père pour lui demander son avis, ou de prendre ses responsabilités.

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *