Pattaya lance officiellement la promotion touristique «Hot Deal»

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13475
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Pattaya lance officiellement la promotion touristique «Hot Deal»

Message par dreamman »

Photo d'archive, Dreamman

La ville de Pattaya et les responsables du tourisme ont officiellement lancé la campagne «Hot Deal» du gouvernement pour relancer le tourisme intérieur. Le maire Sonthaya Kunplome et le directeur du bureau de l'Autorité du tourisme de Thaïlande, Pinnart Charoenpol, ont été rejoints par les administrateurs de Chonburi et les chefs d'entreprise du Central Festival Pattaya Beach pour le coup d'envoi du 25 juin.

Hot Deal offre des réductions allant jusqu'à 50% sur les hôtels, les attractions touristiques, les restaurants et les spas de Pattaya. Sonthaya a déclaré que 100 entreprises de la région participaient.

Les bons de réduction peuvent être achetés via le détaillant en ligne Shopee du 1er juillet au 15 septembre et peuvent être échangés entre le 15 juillet et le 31 décembre. (PCPR)

Source; https://www.pattayamail.com/latestnews/ ... omo-305572
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Pattaya lance officiellement la promotion touristique «Hot Deal»

Message par NeedThaie »

Franchement, les gars, ils sont au top, on frise le génie.

Tous ceux qui peuvent encore se payer le luxe de vacances, ont de l'argent, donc pas besoin de promo pour kiniaho
les autres, eux, c'est de travailler (pour se nourrir et payer les prêts) qu'ils ont besoin,
pas de vacances ni de promos.



C'était mon avis de comptoir du bar des sports...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
Marco
Messages : 680
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019 11:24
Localisation : Genève & Huay Yai

Re: Pattaya lance officiellement la promotion touristique «Hot Deal»

Message par Marco »

J'ai acheté peu avant la crise des billets pour la Thaïlande pour la fin de cette année et, compte tenu des circonstances, j'attendrais cet automne avant de commencer à chercher des hôtels et des vols internes et ce quelques que soient les promotions du moment.

Parce qu'une seconde vague me semble tout à fait plausible si des hordes de touristes chinois recommencent à affluer dans le royaume. fi-*
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
Avatar du membre
oli
Messages : 8142
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Pattaya lance officiellement la promotion touristique «Hot Deal»

Message par oli »

Je suis comme toi mes billets sont achetés avant la crise pour l 'automne...
pour le moment je suis gagnant sur le tarif de 350 euros .
J'ai la chance d 'avoir choisi une compagnie souple donc si les choses tournent mal je m 'assoie pas sur l 'achat des billets .
je m 'abstient également pour le moment de réserver des hôtels locaux .
OLIV OLIV
djé
Messages : 444
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 18:45

Re: Pattaya lance officiellement la promotion touristique «Hot Deal»

Message par djé »

Je fais du Booking, toujours même hôtel, avec annulation 24H avant gratuite....

Je me suis aperçu sur une prolongation que c'était plus cher la nuit via l'hotel que ma résa chez booking.....à la nuit..

Par contre je suis assez pessimiste pour Octobre Wait and See....En tout cas, dans des conditions qui fassent que celà ne soit pas, comment dire, trop aseptisé...
Répondre