Le service de bus de l'aéroport à Pattaya et Hua Hin fonctionne à nouveau

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Le service de bus de l'aéroport à Pattaya et Hua Hin fonctionne à nouveau

Message par dreamman »

Photo d'archive, Dreamman


L'aéroport de Thaïlande (AOT) a annoncé hier, le 8 septembre, que la société avait rouvert son service de bus de passagers de l'aéroport de Suvarnabhumi à Pattaya et Hua Hin.

L'AOT a redémarré l'exploitation des bus après que l'aéroport de Suvarnabhumi ait fourni des vols intérieurs et les passagers sont intéressés par les destinations touristiques.

L'horaire de l'aéroport de Suvarnabhumi - Pattaya est de 4 voyages par jour. Le bus part de l'aéroport à 09h00, 12h00, 15h00 et 18h00 et le même horaire est appliqué pour le bus de Pattaya. Le tarif est de 130 bahts par personne / voyage.

En termes de mesures de santé pour éviter la propagation du Covid-19, tous les passagers du bus seront invités à effectuer un examen de santé au terminal de bus avant de monter dans le bus et devront porter des masques tout au long du trajet. Un spray désinfectant à l'alcool est fourni sur chaque autobus et les agents pulvériseront le véhicule et les autres surfaces très touchées avec un désinfectant.

Source et article complet; https://thepattayanews.com/2020/09/09/a ... -provided/
ASMescalito22
Messages : 118
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 11:16

Re: Le service de bus de l'aéroport à Pattaya et Hua Hin fonctionne à nouveau

Message par ASMescalito22 »

Une bonne nouvelle confirmée. J'avais remarqué le retour des autocars en passant devant la gare routière #Thapraya sur la route des Songthéeos de Jomthian.
Je pars en vacances une semaine début Novembre à Samui + koh Tao et j'aurai loccasion de tester le service et sa logistique pour aller à Souwanaphoum prendre mon vol #VietJetAir... gd-*
Répondre