validité du passeport.

Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: validité du passeport.

Message par jean-louis »

Merci pour ton intention envers mon humble personne.
Pour le moment, je tiens bien le cap, (encore que... des fois, c'est limite...) dans 40 ans ? Je s'ais pas ....
Mais c'est vrai ! Je me suis toujours demandé comment les ''vieux Farangs'' qui, dans la jungle depuis des lustres, font, avec les passeports, papiers, visa, internet, déplacement a Bangkok, certificat de vie etc...
Si le gars perd la tête, il est foutu...

Voila un métier à prendre qui n'est pas sur la liste des interdits :
Visiteur médical et assistance de pépères dans campagne sauvage avec entourage de Thaïs sangsues....

Je suis certain qu'il y a plein de sans papiers a la campagne, j’ai jamais vu un Farang grabataire.
Ou passent-ils si plus de pension ? Cocotte minute ? BBQ ?
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: validité du passeport.

Message par jean-louis »

Et voila ! Acte de naissance aujourd'hui, pile poile, 12 jours.
Merci la poste :prie:
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: validité du passeport.

Message par jean-louis »

J'arrive de l'ambassade
Pour un visa O, le passeport doit être valide 1 an 1/2 a la demande du visa ; ; soit 6 mois valide après la fin du visa.
Extrait de naissance (depuis 2004) valable toute la vie (sauf) pour mariage (3 mois). (Donc, une demande pour rien).
J'ajoute, super accueil du personnel.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
JPS
Messages : 177
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 11:09

Re: validité du passeport.

Message par JPS »

jean-louis a écrit :J'arrive de l'ambassade
Pour un visa O, le passeport doit être valide 1 an 1/2 a la demande du visa ; ; soit 6 mois valide après la fin du visa.
Extrait de naissance (depuis 2004) valable toute la vie (sauf) pour mariage (3 mois). (Donc, une demande pour rien).
J'ajoute, super accueil du personnel.
j'avais tout bon :bravo:
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: validité du passeport.

Message par jean-louis »

Vouiiiii ! :prie:
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Répondre