Hotel Nana BKK

Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: Hotel Nana BKK

Message par claude »

lacaille56 a écrit :
Raymond38 a écrit :Bonjour,


Personnellement en Octobre je suis descendu au TAI PAN, SOI 23 SUKHUMVIT et j'ai trouvé cet hôtel très bien. Le prix entre 20-30€ sans le petit déj(en octobre) est d'un très bon standing, l'établissement est situé du cotés de l'arrêt ASOK, il faut marcher un peu depuis Nana mais bon ce n'est pas le bout du monde non plus et le quartier est vraiment pas mal, de jours comme de nuit. De plus tu es à deux pas de SOI COW BOY, c'est certain que c'est moins impressionnant que nana mais c'est pas mal.
Si tu choisis cet hôtel, je te conseille d'aller faire un tour aux salons de massage juste en face, tu n'auras peut être même plus envie de faire un tour à Nana.
salut a tous

raymond, j ai ete sur le site de l hotel taipan la chambre la moins cher 4200 baht !!!!
Non, quand tu vas plus loin pour réserver elle te coute 38€ sans le petit déj.
C'est d'ailleurs le prix qu'a payé David après vérification.
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Avatar du membre
miclot 47
Messages : 252
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 19:36
Localisation : CAHORS

Re: Hotel Nana BKK

Message par miclot 47 »

Je viens juste de quitter le Nana hotel qui reste pour moi incontournable 4 ou 5 jours ,a chaque arrivee et depart ,2 fois par an depuis 4 ans . Toujours le prix inchange 1490 bts , grand buffet p.dej 1 ou 2 pers inclus , piscine ...
C'est vrai cote vieillot , qui ne me deplait pas , meme du personnel reception , mais ils sont nombreux , rapides et efficaces ....inutile de reserver ( 250 ch ) ...si on ne veut pas rester seul , grande offre chaque soir mais jamais utilise ayant la meme cherie depuis 4 ans .....quant un hotel est trop moderne , J'ai l'impression d'être dans un hopital ....
good guys go to heaven ...bad guys go to Patong ...
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Hotel Nana BKK

Message par Farangissan »

miclot 47 a écrit :quant un hotel est trop moderne , J'ai l'impression d'être dans un hopital ....
C'est bien vrai;
il y a quelques années, je suis allé rendre visite à une ami thaïlandaise , retraitée de l'Education Nationale - elle touche à la retraite 100% de son dernier salaire : 30.000 baht/mois
Elle était dans une très belle chambre avec TV écran plat 80 cm, frigo, airco,;
Répondre