Transport, Hotel

Nisanleo

Re: Transport, Hotel

Message par Nisanleo »

Efface
Modifié en dernier par Nisanleo le sam. 22 févr. 2014 22:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Transport, Hotel

Message par CAGOU66 »

Pour l'hotel TOP vas au HILTPON
Situation révée ........... bien mieux que le PULLMAN qui est au fond de NAKLUA et isolé de tout
En plus tu es au dessus du plus grand centre commercial de YAYA ... pour le shopping, la bouffe et le reste c'est suruper
Enfin tu donnes sur BEACH ROAD et 2nd road
Prix de l'odre de 5000THB la nuit

Hotel CHEAP : BAYWALK residence .... 2000/2500THB la nuit. Sur BEACH RAOD, grandes chambres clean, a 500m de WALKING STREET et a 20m du ROYAL GARDEN autre centre commercial
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
thierry92
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 16:05

Re: Transport, Hotel

Message par thierry92 »

reponse a theirf 38
pour un 4/5 etoiles en plein centre
tu as le dusit baraquda
environ 80 a 100 euros la nuit
et pas de supplement pour l invité 'e)
theirf38
Messages : 46
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013 11:42

Re: Transport, Hotel

Message par theirf38 »

franchement les mecs vous êtes vraiment supers!!
Maximum respect!
mention spéciale à Nisanleo! c'est juste géniale tout ce que tu as écrit!
Je pense , si tu me le permets rentrer en contact mail avec toi. Car je sens qu'on a le même point de vue, on aura un bon feeling sur comment s'amuser à Pattaya!!
Nisanleo l'an dernier je suis déjà allé en Thaïlande, juste 10 jours!!avec un ami. Mais nos journées se résumer à se lever à 13h, aller à la piscine à 14h, aller manger à 17h, dormir jusqu'à 19h. sortir à 21h en allant au Walking Street...C'est marrant mais finalement je pense que l'on a loupé bcp bcp trop de choses...et je ne parle pas seulement de sexe!
Le 38 ,n'est pas mon âge mais mon département!
je suis un peu plus jeune (32ans)
je prends note de tout ce que vous avez mis, je le copie colle et je check ce soir au bureau quand plus personne ne sera là!!
merci encore et si vous avez des bons plans, hôtels, resto, baise (treesome...fantasme de tout homme, gogobar,), balade, sortie culturelle sur Pattaya et voir même Bangkok, je prends.
Merci encore du fond du cœur les mecs!
Nisanleo

Re: Transport, Hotel

Message par Nisanleo »

Salut Theirf 38, j'ai bien recu ton message, la date de tes vacances approche a grands pas !
Normalement tu viens avec un copain et finalement, ou pensez-vous loger a l'hotel a Pattaya ?
Donne-moi les dates ainsi que le nom de l'hotel choisi en MP, c'est fort probable que je passe...
Ne compte pas sur moi pour aller a WS car il y a plein d'autres endroits sympas pour faire la fete ainsi que pour trouver des Lady's !
Je pense aller au Buffalo Bar et sur differentes soi...
Nisanleo & Cie :mrgreen:
Avatar du membre
frechf69
Messages : 100
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 10:35
Localisation : VIENNE

Re: Transport, Hotel

Message par frechf69 »

bonjour

pour ta première fois je te conseil l'hôtel RIVIERA ou chez Dominique C'est dans une rue assez francophone et le gérant est français.
c'est soi Post Office et soi Yamato ( soï = rue )
tu seras prêt du centre.
tu dois pouvoir trouver sur le net
Nisanleo

Re: Transport, Hotel

Message par Nisanleo »

La Soi 13/2 Post Office se trouve entre la Beach Road et la street Pattaya 2, le Riviera Beach Hotel est effectivement tres bien place pour prendre les Bahtbus ainsi que pour aller a la WS (meme a pieds).
Bonne ambiance assuree par les clients ainsi que par les patrons qui offrent facilement leurs tournees, ce qui ne gache rien car en plus la nourriture est bonne ainsi que les prix raisonnables. Si vous desirez passer une bonne soiree, jouer au billard et rigoler c'est parfait ! Chaque fois que j'y vais, je n'ai plus le courage d'aller ailleurs...
Questions filles, un peu trop commercantes a mon gout, helas, mais probablement des habituees et bien formees par les clients francophones...
A bientot Christian, Charly et aussi au copain de bar Roland, qui est legerement handicape, mais en tous cas pas pour boire des Heineken... :lol:
A bientot Nisanleo & Cie :mrgreen:

http://rivierabeach.olympe.in/
Avatar du membre
labenne
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 09:25

Re: Transport, Hotel

Message par labenne »

Babcom a raison , la première fois , a moins d 'être un "glob trotter" averti ou d 'avoir des amis sûrs sur place
, c 'est de prendre un voyage organisé , avec extension plage Pattaya 1 ou 2 semaines.
1/moins cher.
2/permet de découvrir autre chose QUE l' alcool et le sexe ..
3/les 2 ou 4 jours a Bangkok tres sympas (de bons endroits chauds la nuit ) et un peu de tourisme dans les alentours puis .. départ Pattaya .
4/ apres a Pattaya rien n empêche de faire sa vie..et même de prendre un hotel dans le centre , (nb :ne pas laisser son passeport au
guide, et donner rdv a l hotel prévu le jour du départ. ) Ils ne veulent pas en général ,car ils vont te proposer des voyages autour ..iles , floating market etc.., insister...
si tu veux plus de renseignements , message Privé
bon courage.
Nisanleo

Re: Transport, Hotel

Message par Nisanleo »

Labenne, je ne sais pas si tu voulais repondre a Theirf, mais...
1) il est deja venu en Thailande
2) il veut que du sexe, piscine la journee et disco a gogo en soiree
3) je lui deconseille vivement un hotel 5 etoiles car il desire ramener des "lady's" dans sa chambre
4) personne ne lui gardera son Passeport, parce qu'ils n'ont pas le droit ! Tout au plus ils feront une photocopie, comme d'habitude, de celui-ci et si le client ne veut pas payer avec du cash, ils prendront l'empreinte de sa carte de credit et encore !
5) dans pratiquement tous les hotels, il y a une liste pour des excursions/visites et avec les tarifs, prise en charge a l'hotel et bien sur elles sont facultatives... comme le reste d'ailleurs...
6) le mieux c'est de laisser son Passeport dans le coffre, payer tout en cash et surtout de ne pas oublier son appareil photos !
Bonnes vacances au Pays du Sourire
Nisanleo & Cie :mrgreen:
theirf38
Messages : 46
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013 11:42

Re: Transport, Hotel

Message par theirf38 »

"Labenne, je ne sais pas si tu voulais repondre a Theirf, mais...
1) il est deja venu en Thailande
2) il veut que du sexe, piscine la journee et disco a gogo en soiree"

Heyyyy attend y'a pas que le sexe dans la vie il y a le cul aussi!!!!

mdrrr
oui j'avoue que je veux m'amuser, mais sachant que l'on sera une semaine sur Koh Samui on va aussi en prendre plein la gueule coté culturel!!
Répondre