Transport, Hotel

BoOzer
Messages : 6
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013 00:40

Transport, Hotel

Message par BoOzer »

Bonjour,

Je voudrais faire un voyage a Pattaya dans un laps de temps court (durée deux semaine de vacance )

Je n'ai jamais pris l'avion de ma vie, je n'ai jamais pris de billet d'avions (quel compagnie est mieux rapport qualité/prix ? )

Me rendre a Pattaya s'en me perde (j'ai un anglais de niveau basique, je peux comprendre et un peu tenir une conversation)
Existe-t-il un moyen de transport comme par exemple un système de chauffeur pour me rendre a l'hôtel directement ?

Il y a ensuite la question quel est l'hôtel le meilleur qualité prix près du centre ville (vu que je n'ai pas le permis moto , de la location clandestine qui est trop risquée surtout en raison de l'alcool :bu2: , moi aime bien boire du vin, bière etc... )

Est-ce que pour l'hôtel je prend qu'un jours puis prendre plus de nuit ou directement prendre les deux semaine par internet ? ( j'ai entendu dire que si je prend une longue durée le gérant nous refilent la chambre les moins confortables )

Et dernièrement Quel sont les endroit ou je puisse rencontrer des francophone qui pourront m'aider et s'amuser dans la ville ?
( Pattaya est-une ville festif :frt: et que j'ai peur de rater plein d'endroit connu et moins connue qui rajouterai de l'amusement, des petit restaurant sympas :faim: , m'indiquer des lieu en dehors de la ville etc...


Ce voyage me ferait le plus grand bien avec tout ce stress accumulé tout au long de l'année
Mais personne dans mon entourage ne veut faire ce voyage a cause des rumeurs et l'émission de M6 qui a été diffusé

PS: merci de vos réponse et désolé au Modérateur si le message n'est pas sur le bon sujet
jumbo1
Messages : 59
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 10:32

Re: Transport, Hotel

Message par jumbo1 »

Tu sens le troll a plein nez .
BoOzer
Messages : 6
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013 00:40

Re: Transport, Hotel

Message par BoOzer »

je vous promet que non
j'ai dit la vérité les forum francophone de pattaya sur internet il n'y en a pas beaucoup
j'ai lu beaucoup de récit et je vois qu'il se reconnaissent grâce a des forum etc...

Je ne vois aucun troll sur ce message a part demander des renseignement
c'est vrai que je demande beaucoup de chose
Mais le seul voyage que j'ai fait c'est les Frontière Française et le Portugal jamais aussi loin de chez moi et d'une autre culture
Herve+Le CH

Re: Transport, Hotel

Message par Herve+Le CH »

BoOzer a écrit :Bonjour,

Je voudrais faire un voyage a Pattaya dans un laps de temps court (durée deux semaine de vacance )

Je n'ai jamais pris l'avion de ma vie, je n'ai jamais pris de billet d'avions (quel compagnie est mieux rapport qualité/prix ? )

Me rendre a Pattaya s'en me perde (j'ai un anglais de niveau basique, je peux comprendre et un peu tenir une conversation)
Existe-t-il un moyen de transport comme par exemple un système de chauffeur pour me rendre a l'hôtel directement ?

Il y a ensuite la question quel est l'hôtel le meilleur qualité prix près du centre ville (vu que je n'ai pas le permis moto , de la location clandestine qui est trop risquée surtout en raison de l'alcool :bu2: , moi aime bien boire du vin, bière etc... )

Est-ce que pour l'hôtel je prend qu'un jours puis prendre plus de nuit ou directement prendre les deux semaine par internet ? ( j'ai entendu dire que si je prend une longue durée le gérant nous refilent la chambre les moins confortables )

Et dernièrement Quel sont les endroit ou je puisse rencontrer des francophone qui pourront m'aider et s'amuser dans la ville ?
( Pattaya est-une ville festif :frt: et que j'ai peur de rater plein d'endroit connu et moins connue qui rajouterai de l'amusement, des petit restaurant sympas :faim: , m'indiquer des lieu en dehors de la ville etc...


Ce voyage me ferait le plus grand bien avec tout ce stress accumulé tout au long de l'année
Mais personne dans mon entourage ne veut faire ce voyage a cause des rumeurs et l'émission de M6 qui a été diffusé

PS: merci de vos réponse et désolé au Modérateur si le message n'est pas sur le bon sujet
Les meilleurs conseils que je puisse vous donner c'est de passer vos deux semaines ailleur qu'en Thailande !
A 21 ans etres aussi naif, grave ! Pour boire des bieres, faire la fete et profiter de la mer, allez a Tenerife...
(On m'a dit) que c'etait super et pas cher ! :rire: :rire:
Avatar du membre
Raymond38
Administrateur du site
Messages : 3104
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:56
Localisation : PICARDIE FRANCE

Re: Transport, Hotel

Message par Raymond38 »

Bonjour Boozer, j'ai mis un lien permettant de répondre à tes interrogation dans ta présentation, mais sans me la jouer dur de chez dur, loin de moi cette idée, ce n'est pas mon genre, je rejoins Hervé+ le CH, ne te pointe pas là bas la gueule enfarinée, c'est pour le coup tu peux facilement être la proie d'arnaque.

Ce qu'Hervé"+Le CH a écrit ci-dessus doit pas être pris comme un bon conseil, en aucun cas on ne cherche à te gâcher ton plaisir et tes vacances, mais à éviter des déconvenues.
Surtout pas paraitre naïf, attention je n'ai pas dit suffisant ou imbu de sa personne ,(là tu passerais pour un russe :big smile2: ).
Avatar du membre
birdy
Messages : 65
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 10:23

Re: Transport, Hotel

Message par birdy »

Pour le billet d'avion tu peux chercher sur http://www.govoyages.com/
Avatar du membre
babcom
Messages : 379
Enregistré le : sam. 6 août 2011 16:01
Localisation : weihai, shandong, People's Republic of China

Re: Transport, Hotel

Message par babcom »

mon conseil
prends un voyage organisé partir pas cher ou autre, avec un sejour pattaya

1) ca reviendra au même que si tu prends un billet tout seul avec des hotels potables.
2) tu n'as pas a te faire de soucis pour les billets...
3) tu auras un contact en cas de probleme sur place (le guide)
4) tu vas voir autre chose que pattaya (que ce serait con de venir en thailande et de ne rester que sur la BR ou la WS)
5) rien ne t'empeche de te faire quelques ST , eventuellement dans des hotel à l'heure...
6) tu reperes et tu reviens plus tard tout seul comme un grand
Sunt glandes... Et Qui Edas Eunt !
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2444
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Transport, Hotel

Message par gloups »

Très bon conseil (perso ma première fois j'ai fais comme ça) c'est seulement après ce premier voyage que cela a dérapé :big smile2:
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Transport, Hotel

Message par lacaille56 »

salut a tous

oui le chinois a raison (babcom)

surtout sur deux semaines seulement, une premiere a visiter les principaux sites l'autre a se detendre ( le corps entier )

par contre sur l'hotel a Pattaya tu a de forte chance que tu tombe sur un hotel qui font paye les personnes supplementaire

voila et bon choix
Retraité depuis le 1 août 2016
theirf38
Messages : 46
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013 11:42

Re: Transport, Hotel

Message par theirf38 »

Hello messieurs, juste une question, ou plutôt si quelqu'un peut me donner un conseil:
Je recherche un hôtel.
En fait notre voyage (du 13 mars au 1er avril) va se constituer en plusieurs partie. Nous n'avons pas encore bien défini ces parties.
Mais il y aura un passage sur Pattaya. Durant notre passage, nous voulons un hôtel 4/5 étoiles. Pour vivre comme des rois pendant quelques jours. Que nous conseillez vous? pas trop loin des lieux d'amusement type walking street. Surement pour ces hôtels, si l'on ramène une nana on devra payer un excédent...ou pas?? A confirmer par vous.
et deuxio, un hôtel cheap, 2 étoiles max, histoire de dormir dedans sans craindre de se faire voler, ou agresser ou avoir des cafards dans la chambre. Dans lequel on peut ramener gratuit une nana dans la chambre, proche de walking street.
que nous conseilleriez vous?
pour l’hôtel bourge je pensais au Pullman. ça a l'aire vraiment bien. belle piscine, chambre pas mal (notre budget à 2 étant 150 euros max par nuit, ce qui ferait 70/80 euros par personne).
Donc si vous avez des idées, des conseils...C'est avec plaisir que je vous lirai.
Sinon, oui je peux aussi aller sur des sites de recherches d’hôtel, Agoda, Tripadvisor...mais je préfère passer par vous...je vous fais beaucoup plus confiance.
Répondre