Besoin de conseil hotel pattaya

Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Besoin de conseil hotel pattaya

Message par Farangissan »

Toutafe Miclot 47;
J'etais a Chiang Mai il y a peu de temps;
j'ai vu dans le carre 150 baht la nuit; bon c'est en dortoir de 6 a 8 personnes, toilettes et douches dans le couloir ...

Il y a encore moins cher en Thailande, meme a Pattaya ;
suffit d'aller demander l'asile aux moines dans n'importe quel Wat;
t'auras meme la nourriture gratos ...


A faire dans des circonstances exceptionnelles, bien entendu;
par ex si , en bicyclette, on s'est perdu dans le desert de certaines provinces du nord ; qu'il est 18h et que le premier Resort/GH/Hotel est a 50 bornes... :big smile2:
Avatar du membre
miclot 47
Messages : 252
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 19:36
Localisation : CAHORS

Re: Besoin de conseil hotel pattaya

Message par miclot 47 »

Farangissan a écrit : demander l'asile aux moines dans n'importe quel Wat;
merci Farangissan pour cet excellent tuyau ...mais acceptent-ils en couple ? ... :non:
good guys go to heaven ...bad guys go to Patong ...
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Besoin de conseil hotel pattaya

Message par Farangissan »

J'ai dormi une fois dans un Wat;
c'etait a l'occasion de la course cycliste de Dan_Sai, la ou il y a le festival Pitakhon - province de Loei :big smile2:

http://en.wikipedia.org/wiki/Phi_Ta_Khon


mais c'etait , on va dire, exceptionnel;
la plupart des equipes venant d'un peu partout en Thailande ont loge au Wat;
on avait une grande piece avec de fins matelas par terre ;
et salle d'eau sans eau chaude commune;
les nanas ont dormi dans leurs equipes respectives, donc dans les meme salles que les mecs.

Je ne peux pas t'en dire plus en cas de couple isole arrivant un soir de pleine lune .. :rire:
Templier12
Messages : 21
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 20:27

Re: Besoin de conseil hotel pattaya

Message par Templier12 »

Salut les gars
Si l'expérience d'un vieux routard vous intéresse, faut jamais (sauf recommandation parfaitement vérifiée d'un pote) réserver vos hôtels pour 20 ou 30 nuits à l'avance dans un pays comme le PDS (c'est valable ailleurs aussi) :non:
Tu choisis un truc qui te plaît à peu près, tu réserves 2 ou 3 nuits histoire d'assurer ton arrivée sur place et de te poser, et c'est sûr que tu vas trouver ton bonheur ensuite car les hôtels sont légion ! Avec souvent des tarifs à négocier...Des rencontres que tu vas faire, qui vont te conseiller en "live".
Bon, ça implique de voyager léger, d'être un brin curieux et mobile, mais pour ma part ça a toujours été payant.Et puis t'es pas lié, le sentiment de liberté fait partie du bien-être aussi lors d'un séjour lointain.
Ne voyez rien de moralisateur là-dedans (j'ai pas de leçon à donner) mais un simple retour d'expérience qui a le plus souvent été bénéfique pour ceux qui l'ont appliqué.
Marco
Larimar
Messages : 68
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 11:30
Localisation : NANCY

Re: Besoin de conseil hotel pattaya

Message par Larimar »

Hello,

depuis 5 ans, je descends au Royal Twins dans une impasse en face du Royal Garden 1 400 bath (avec la carte de membre)/nuit petit déj inclus.

http://www.royaltwinspattaya.com/

et ça me convient très bien, au niveau qualité/prix
Répondre