Besoin de conseil hotel pattaya

Avatar du membre
fred le marseillais2
Messages : 1189
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 16:38

Re: Besoin de conseil hotel pattaya

Message par fred le marseillais2 »

EniiGma68 a écrit :Merci pour le site et j'ai jamais demander que on me fasse la lecture c juste que je suis sur mon vieux telephone c tendu pour certain site et je compte pas ramener de ladyboy, quand je dis lady c lady pas ladyboy. Je dis sa sans aucune agréssivité :)
bonjour et bienvenue,
le sutus court,son entree principale donne sur soi bukkao,l'autre sur soi lengkee!
1er prix 699b(mars 2014)piscine avec S,lady or ladyboys ;) tu n'aura aucun supplement!!
tu n'est pas loin de tout,mais a pied avec la chaleur...........tu a des taxi moto(+/-50b)pour aller sur la walking ou sur la beach!!apres si tu sais te servir des bathbus(betailliere) et que tu a le sens de l'orientation,c'est moins cher! :moto:
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Besoin de conseil hotel pattaya

Message par lacaille56 »

EniiGma68 a écrit :Merci pour le site et j'ai jamais demander que on me fasse la lecture c juste que je suis sur mon vieux telephone c tendu pour certain site et je compte pas ramener de ladyboy, quand je dis lady c lady pas ladyboy. Je dis sa sans aucune agréssivité :)
je te comprend , mais des fois on peut se tromper

Image
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: Besoin de conseil hotel pattaya

Message par claude »

Pas de style texto, sms.
C'est quoi ces mecs qui viennent gerber ici ?
Pour un hôtel a moins de 10 euros je te conseille la Tunisie et de ce fait un autre forum.
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
EniiGma68
Messages : 7
Enregistré le : ven. 4 avr. 2014 18:12

Re: Besoin de conseil hotel pattaya

Message par EniiGma68 »

claude a écrit :Pas de style texto, sms.
C'est quoi ces mecs qui viennent gerber ici ?
Pour un hôtel a moins de 10 euros je te conseille la Tunisie et de ce fait un autre forum.
Bon a quel moment j'ai demandé un hotel a moins de 10euros?? Je demande juste les bon plans. Si mon ecriture te dérange personne ne te demande de lire encore moin de me repondre :) et a mon avis je suis parfaitement lisible et on peut facilement me comprendre. Moi j'aurai un conseille pour toi go au blowjob bar sa va te detendre :)

Les autres merci pour les réponse si d'autre personne a des bon plans je suis preneur j'ai lus un guide today a la fnac rien de bien sur pattaya encore moin sur les etablissement lié au femme ou endroit ou faire la fete etc.
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: Besoin de conseil hotel pattaya

Message par claude »

EniiGma68 a écrit :Merci, pour le prix par nuit on est a 38e si j'ai bien compris c sa?
Sinon genre un peu plus loin du centre mais toujours acessible a pied auriez vous quelque chose? Sa ne me derange pas de marché une dizaine de minutes.
Pour le toni's lido hotel ou motel je ne c.plus les prix atractif que je lit sur le net tienne toujours ? Cette a dire 10e la nuit plus ou moin
Et ça, ce n'est pas un style texto avec pleins de fautes ? et ta dernière phrase c'est bien 10€ la nuit plus ou MOINS, non ?
En plus quand on arrive sur un forum on se la joue douce, on respecte la charte et les anciens qui sont la pour te donner des conseils.
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Besoin de conseil hotel pattaya

Message par CAGOU66 »

EniiGma68 a écrit :Merci, pour le prix par nuit on est a 38e si j'ai bien compris c sa?
Sinon genre un peu plus loin du centre mais toujours acessible a pied auriez vous quelque chose? Sa ne me derange pas de marché une dizaine de minutes.
Pour le toni's lido hotel ou motel je ne c.plus les prix atractif que je lit sur le net tienne toujours ? Cette a dire 10e la nuit plus ou moin
Tu t'interesses bien aux hotels a 10€ visiblement
Excuses moi mais des hotels a ce prix je ne connais pas et je refuse de m'y interesser

Les vacances en mode looser c'est pas pour moi Merci
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya

Re: Besoin de conseil hotel pattaya

Message par Veritas »

EniiGma68 a écrit : ... j'ai lus un guide today a la fnac rien de bien sur pattaya encore moin sur les etablissement lié au femme ou endroit ou faire la fete etc.
(12 fautes en une seule ligne : Lacaille est battu. EniiGma68 va pouvoir se présenter comme délégué CGT ou représentant aux Prud'hommes. :idea: )

Dans le style looser c'est édifiant : EniiGma68 va à la fnac lire gratuitement (sans doute le Routard) ! :oops:
Il va bientôt nous demander où l'on peut trouver des "ladys" à moins de 500 baht !
EniiGma68 a écrit : ...c juste que je suis sur mon vieux telephone c tendu
:!:
Il risque d'avoir la honte lorsqu'il verra que toutes les ladys ont un téléphone plus performant que le sien !

Son nom sera tout trouvé : Kiniao ou Cheap Charlie ...
Au moins Lacaille lui voyage en First : pas vraiment la même catégorie !

:prie:
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Besoin de conseil hotel pattaya

Message par lacaille56 »

Veritas a écrit :[[/] (12 fautes en une seule ligne : Lacaille est battu. EniiGma68 va pouvoir se présenter comme délégué CGT ou représentant aux Prud'hommes. :idea: )

Mon cher veritas
Les Délégués CGT sont élus par le personnel de leurs Entreprises
Tout comme les Conseillers Prud'hommes élus par les salariés de la région du conseil


Dans le style looser c'est édifiant : EniiGma68 va à la fnac lire gratuitement (sans doute le Routard) ! :oops:
Il va bientôt nous demander où l'on peut trouver des "ladys" à moins de 500 baht !

Moi je fais pareil pour le guide
EniiGma68 a écrit : ...c juste que je suis sur mon vieux telephone c tendu
:!:
Il risque d'avoir la honte lorsqu'il verra que toutes les ladys ont un téléphone plus performant que le sien !

Son nom sera tout trouvé : Kiniao ou Cheap Charlie ...
Au moins Lacaille lui voyage en First : pas vraiment la même catégorie !

En classe affaires Veritas

:prie:
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
roberto
Messages : 624
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 14:41

Re: Besoin de conseil hotel pattaya

Message par roberto »

10e la nuit plus ou moins :larm:

plutôt moins :bing2:

ah ah ah
:bing:
il vaut mieux rester à la maison et faire des plans culs dans ta tête. C'est gratos ! :flute:
Avatar du membre
miclot 47
Messages : 252
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 19:36
Localisation : CAHORS

Re: Besoin de conseil hotel pattaya

Message par miclot 47 »

soyons indulgents ... s'il fait un effort sur l'orthographe et la ponctuation , je lui dirais que ça se trouve , même à Bangkok ...
l'an dernier en juin , pour attendre le visa pour ma chérie , on séjourné 2 semaines à 300 m de Kaosan dans un petit guesthouse à 400 baths/nuit , vieillot mais tellement sympa ...
chambres avec clim et ventilo plafond , douche eau chaude , WC , évidemment pas de frigo mais un collectif à la réception, pas de télé , pas de petit déj. mais bouilloire pour café , thé , etc à 10 baths ...mais la WI FI gratuite ... il y a aussi des chambres à 300 baths sans clim , clientèle jeune sans chichis , moi 66 ans j'étais l'ancien ....
situé le long d'un klong sans accès auto , juste un quai pour motorbike , pour manger le long des streets foods pas chers , la grande Chang à 50 baths ! les proprios âgés souriants , on s'y est plu ,ça suffit à mon petit bonheur ...
c'est le Pailin guest house , 170/1 Lamphu Rd. Sarmphraya , Phranakhon , Bangkok
good guys go to heaven ...bad guys go to Patong ...
Répondre