bus gratuits Bangkok

Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13475
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: bus gratuits Bangkok

Message par dreamman »

Je vais regarder ça, on m'en avait déjà parlé et j'avais oublié de regarder... :pckapout:
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: bus gratuits Bangkok

Message par claude »

miclot 47 a écrit :Dreamman ,
3 interventions de moi sur ce post et mon compteur est toujours à 162 ?
Bah, quand on aime on ne compte pas.
:big smile2:
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: bus gratuits Bangkok

Message par claude »

Henri Two9 a écrit :...!
Maintenant c'est Claude qui avait trouve mon identite le premier en commencant son commentaire par Herve, je n'y avait pas repondu car c'etait juste et mon deuxieme prenom est Henri.
Que recherchez-vous vraiment ?
Je suis effectivement sur Nice-Thai et vous auriez aussi du constater, que tous mes commentaires tiennent la "route" et je suis probablement le seul a en avoir dit un maximum sur mes coordonnees privees et pas seulement sur ce Forum.
C'est un forum sur la Thaïlande et sur Pattaya (même si quelques fois on parle d'autre chose, pas vrai Pierre).
On espère de ce fait avoir des participants qui peuvent informer d'autres participants, parler de leur connaissance du pays, relater des anecdotes, des histoires vécues. Avec cela on prend plaisir a lire certaines personnes, on lie amitié, a l'occasion on se rencontre autour d'un verre ou d'un repas. On veut des gens authentiques et francs.
Ce qu'on évite ce sont les types qui se prennent pour autre chose qu'eux mêmes, qui mentent pour le plaisir d'enfumer le voisin ou pour se rendre intéressant. Les crâneurs, les frimeurs. Personnellement je mets un point d'honneur sur l'écriture; pas de style texto et des phrases compréhensibles, cela évite les confusions.
Personne ne t'a demandé ton identité, ni de relater ta vie et ta "fortune". Sois toi même, sans laisser planer de mystères à multiples faciès. Tu vois, on ne recherche pas grand chose mais on évite beaucoup.
Je ne suis pas sur Nice-Thaï, ni sur d'autres forums d'ailleurs. Ici, cela me suffit, et j'ai une vie en dehors d'internet. Tu n'as pas besoin d'être un descendant d'une riche famille Suisse pour te faire des amis ici, la preuve on a un pauvre cégétiste parmi nous (c'est de l'humour).
Voilà, j'espère que dans un avenir proche on arrivera a t'accepter (et qu'on aura plaisir a te lire ).
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Henri Two9

Re: bus gratuits Bangkok

Message par Henri Two9 »

Premierement, excuse-moi Miclot 47 de devoir donner reponse a Claude, sur ton topic !

Cher Claude,
si il y a bien un mec qui n'ecrit pas facon sms, c'est bien moi ! La seule petite derive que je me permet c'est quelques mots en anglais ou le A+ et bien sur quelques fautes... Je pense qu'il y a erreur sur la personne !
Ensuite sur les 415 membres enregistres il n'y a qu'une moyenne journaliere de 35 personnes qui visite ce Forum et on ne parlera pas des nombreux "membres" qui n'ont jamais mis UN SEUL message... Certains attendent sagement d'etre banni pour activer leur compte et pour pouvoir s'exprimer !
Si j'avais voulu ne pas etre reconnu tu penses bien, enfin j'espere, que je n'aurais pas employe un prenom aussi simple et qu'en plus je l'emploie aussi sur d'autres forums.
Malgre mon dernier bannissement injuste, je trouve que Dreamman fait tres bien son travail et si il avait juge qu'une fois de plus je m'etais inscrit une troisieme fois... je ne pourrais pas te repondre !
Ces derniers jours pas mal de commentaires ont ete supprimes et ils n'etaient pas de moi, je pense que ceux-ci ne parlaient pas uniquement de la Thailande ou de Pattaya... comme certains de vos commentaires odieux et penals a mon egard !
Donc, 415 membres et seulement 3 mecs (Veritas..., Farangset et toi) vous ne pesez vraiment pas lourd dans la balance de ce Forum, je ne parle pas des leches culs qui suivent le mouvement et qui bavent de joie pour en remettre une petite couche... Je ne met pas les noms car c'est de bonne "guerre" sur tous les forums.
Voila Cher Claude, j'espere que tu auras eu du plaisir a me lire... et A+

Merci Miclot et excuse-moi encore :prie:


Herve Henri
Avatar du membre
labenne
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 09:25

Re: bus gratuits Bangkok

Message par labenne »

Merci Lacaille pour la photo du bus Parisien....
ha ha ha , j'avais oublié , c'etait sympa sur l'arrière..A l'epoque, Porte de Clichy -Porte d'Italie le temps de visiter Paname..
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: bus gratuits Bangkok

Message par Farangissan »

Henri Two9 a écrit :Si j'avais voulu ne pas etre reconnu tu penses bien,.........
Grand corps - nan gros corps - malade tu devrais t'appeler ...

Comment Dreamman a-t-il pu accepter que tu te re-inscrives ;? :non:

Tu vas encore nous bassiner avec les bracelets montre que fabriquait ton papa cheri;et tes stats a la noix... :ballon:
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: bus gratuits Bangkok

Message par lacaille56 »

labenne a écrit :Merci Lacaille pour la photo du bus Parisien....
ha ha ha , j'avais oublié , c'etait sympa sur l'arrière..A l'epoque, Porte de Clichy -Porte d'Italie le temps de visiter Paname..
Salut à tous

Moi c'était le 80
mairie du 15eme mairie du 18eme

On passaient sur les champs de mars et élysées et Gare Saint-Lazare :D
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: bus gratuits Bangkok

Message par claude »

Henri Two9 a écrit :Premierement, excuse-moi Miclot 47 de devoir donner reponse a Claude, sur ton topic !

Cher Claude,
si il y a bien un mec qui n'ecrit pas facon sms, c'est bien moi ! La seule petite derive que je me permet c'est quelques mots en anglais ou le A+ et bien sur quelques fautes... Je pense qu'il y a erreur sur la personne !Je répondais de façon générale à ta question "vous cherchez quoi ?" ... Le style texto ne te concerne pas et il faut arrêter de te prendre pour le centre du monde. Par contre les allusions et citations de Nisanleo, c'était à en perdre le nord (pas simple de rester cohérent dans ses mensonges !)
Ensuite sur les 415 membres enregistres il n'y a qu'une moyenne journaliere de 35 personnes qui visite ce Forum et on ne parlera pas des nombreux "membres" qui n'ont jamais mis UN SEUL message... Certains attendent sagement d'etre banni pour activer leur compte et pour pouvoir s'exprimer ! Que veux-tu, il y a des gens qui s'inscrivent afin d'avoir accès à la totalité du forum uniquement dans le but de trouver les infos qu'ils recherchent. Une fois ces infos trouvées on ne les voit plus. D'autres ne participent pas pour des raisons qui leur sont propres (ambiance du forum, lecture difficile, sujets qui ne les touche pas, ...)
Si j'avais voulu ne pas etre reconnu tu penses bien, enfin j'espere, que je n'aurais pas employe un prenom aussi simple et qu'en plus je l'emploie aussi sur d'autres forums. Encore une fois, je ne fréquente pas d'autre forum et je ne connaissais pas ton prénom. Un ou deux post me sont suffisants pour te démasquer, tout comme à une époque un certain "bangsaré" qui était revenu 3 ou 6 mois après s'être fait virer.
Malgre mon dernier bannissement injuste tu trouves que c'était injuste ? il n'y a que toi qui trouve cela injuste, je trouve que Dreamman fait tres bien son travail là tu te contreditet si il avait juge qu'une fois de plus je m'etais inscrit une troisieme fois... je ne pourrais pas te repondre !Tu crois qu'il n'a que cela a faire, la chasse aux RV qui sont NRV ? tu devrais le remercier d'avoir créer cet espace d'échange ou il te tolère (a voir pour combien de temps encore). Perso si je me fais virer de quelque part je n'y vais plus. C'est comme si je devais divorcer pour me remarier avec la même le lendemain. Toi c'est ton troisième "mariage" ici
Ces derniers jours pas mal de commentaires ont ete supprimes et ils n'etaient pas de moi, je pense que ceux-ci ne parlaient pas uniquement de la Thailande ou de Pattaya..oui, ils ont été mis dans une nouvelle rubrique du nom de poubelle. comme certains de vos commentaires odieux et penals a mon egard !
Donc, 415 membres et seulement 3 mecs tu en oublies beaucoup (farangisan, cagou, lacaille, sans oublier les modos (et l'administrateur t'a viré par amour))(Veritas, Farangset et toi) vous ne pesez vraiment pas lourd dans la balance de ce Forum tu pèses combien à toi tout seul ?, je ne parle pas des leches culs qui suivent le mouvement et qui bavent de joie pour en remettre une petite couche... Je ne met pas les noms car c'est de bonne "guerre" sur tous les forums.
Voila Cher Claude, j'espere que tu auras eu du plaisir a me lire... et A+
Du plaisir, pas vraiment, en fait tu n'as rien compris aux conseils du message initial
Merci Miclot et excuse-moi encore :prie:
Herve Henri
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Henri Two9

Re: bus gratuits Bangkok

Message par Henri Two9 »

Merci professeur, en te lisant j'ai cru etre a l'ecole et pas besoin d'ecrire en rouge pour te faire remarquer...
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: bus gratuits Bangkok

Message par Farangissan »

miclot 47 a écrit :Lors de mes derniers séjours à Krung Thep , etc , etc ...( Bangkok pour nous et l'international ) j'ai découvert que des bus de ligne , les plus bas de gamme ceux à 8 baths ( sans fenêtres sans clim , vermoulus , mais ça roule aussi vite que les autres vu les encombrements ) , donc ces bus sont même gratuits à certaines heures ... je l'ai surtout constaté en fin d'après-midi ...
au début j'ai cru à un oubli des encaisseuses , je veux leur donner la monnaie mais elles refusent disant " it's free "
ma copine me dit que ce sont des mesures sociales pour les pauvres ,nous on dirait les économiquement faibles ou précaires ;
je n'ai pas pu savoir à quelle fréquence et quels horaires ? ...bon à savoir ..
exemple le 53 qui vous emmene directement au Grand Palais en passant devant ( de l'autre cote de ) la gare Hua Lamphong

Image


Il existe aussi des trains gratuits mais je ne sais pas si nous les farang y avons droit . :rire:
De toutes facons c'est sieges en plastique dur; plus dur que du bois, souvent casses donc dangereux...

Tous les soirs part de Udon Thani un train qui est donc gratuit a destination de Bangkok ;
Il part quand le dernier "payant " est deja parti, et s'arrete un nombre incalculable de fois car il doit laisser passer tous les autres trains, que ce soit de voyageurs (peu nombreux) ou marchandises ( beaucoup plus nombreux) ;
n'oublions pas qu'il s'agit d'une voie unique sur laquelle passent les trains dans les deux sens;
ils ne peuvent donc se croiser qu'en gare(s) .
Répondre