bus gratuits Bangkok

Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13554
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: bus gratuits Bangkok

Message par dreamman »

Henri Two9 a écrit :Premierement, excuse-moi Miclot 47 de devoir donner reponse a Claude, sur ton topic !

Cher Claude,
si il y a bien un mec qui n'ecrit pas facon sms, c'est bien moi ! La seule petite derive que je me permet c'est quelques mots en anglais ou le A+ et bien sur quelques fautes... Je pense qu'il y a erreur sur la personne !
Ensuite sur les 415 membres enregistres il n'y a qu'une moyenne journaliere de 35 personnes qui visite ce Forum et on ne parlera pas des nombreux "membres" qui n'ont jamais mis UN SEUL message... Certains attendent sagement d'etre banni pour activer leur compte et pour pouvoir s'exprimer !
Si j'avais voulu ne pas etre reconnu tu penses bien, enfin j'espere, que je n'aurais pas employe un prenom aussi simple et qu'en plus je l'emploie aussi sur d'autres forums.
Malgre mon dernier bannissement injuste, je trouve que Dreamman fait tres bien son travail et si il avait juge qu'une fois de plus je m'etais inscrit une troisieme fois... je ne pourrais pas te repondre !
Ces derniers jours pas mal de commentaires ont ete supprimes et ils n'etaient pas de moi, je pense que ceux-ci ne parlaient pas uniquement de la Thailande ou de Pattaya... comme certains de vos commentaires odieux et penals a mon egard !
Donc, 415 membres et seulement 3 mecs (Veritas..., Farangset et toi) vous ne pesez vraiment pas lourd dans la balance de ce Forum, je ne parle pas des leches culs qui suivent le mouvement et qui bavent de joie pour en remettre une petite couche... Je ne met pas les noms car c'est de bonne "guerre" sur tous les forums.
Herve Henri
Tu te plains que ton bannissement est injuste mais tu dénigres en même temps une bonne partie du forum par tes propos, de plus tu indiques des informations privées sur un membre, si encore tu l'aurais joué discret ton retour...
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4381
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: bus gratuits Bangkok

Message par Handsome man »

Putain, quelle bande de KINIAO :rire:
Avatar du membre
miclot 47
Messages : 252
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 19:36
Localisation : CAHORS

Re: bus gratuits Bangkok

Message par miclot 47 »

sapristi ! Henri Two9 est Nisanvelo et cie de retour ? j'avais cru que c'était Sabailolo .....
ça promet pour la suite ....
good guys go to heaven ...bad guys go to Patong ...
Répondre