MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

nikepattaya
Messages : 3
Enregistré le : dim. 29 mars 2015 21:26

Re: MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Message par nikepattaya »

mais quel batard ce irim j'avoue j'ai rigolé mais c'est pas cool pl-*

Je connaissai pas camille mais Elie (darkyo) le feuj d'israel il etait vraiment cool. J'ai du mal a croir qu'il ai fait ça. c'était un mec droit.
nikepattaya
Messages : 3
Enregistré le : dim. 29 mars 2015 21:26

Re: MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Message par nikepattaya »

Y'a pas un mec qui a des vrai nouvelles des potes ? j'ai du mal a croire qu'il vont resté en jole en thai ...
irim

Re: MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Message par irim »

Demain 20H tous a motorbike station soi buakhao pour le drink's de sa libération!!!!!!!!!!!!!!!!

C'EST GRATUIT !!!!!!!!!!!!!
nikepattaya
Messages : 3
Enregistré le : dim. 29 mars 2015 21:26

Re: MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Message par nikepattaya »

Oh le gamin h-*

Y'a pas moyen de récupérer la boutique de camille pour 1 Bath symbolique ? dooll
j'espère que cé pas leurs femmes qui on balancé, comme ça leur maris sont extradés en france interdit de thailande et elle gardent la maille.
On sait jamais les femmes elle on trop de vice
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Message par Poumpouille »

nikepattaya a écrit :Oh le gamin h-*

Y'a pas moyen de récupérer la boutique de camille pour 1 Bath symbolique ? dooll
j'espère que cé pas leurs femmes qui on balancé, comme ça leur maris sont extradés en france interdit de thailande et elle gardent la maille.
On sait jamais les femmes elle on trop de vice
nnoo Oh le gamin !

Et toi tu es qui ?
Peut-etre aurais-tu voulu reprendre le magasin de Camille pour en faire un magasin de chaussures a Pattaya, hein Nike ?! :lol:
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Message par Poumpouille »

irim a écrit :Demain 20H tous a motorbike station soi buakhao pour le drink's de sa libération!!!!!!!!!!!!!!!!

C'EST GRATUIT !!!!!!!!!!!!!
Attends-nous Irim et ne perce pas tous les ballons de couleurs avant notre arrivee ! :lol:
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
irim

Re: MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Message par irim »

[quote="Poumpouille"][quote="irim"]Demain 20H tous a motorbike station soi buakhao pour le drink's de sa libération!!!!!!!!!!!!!!!!

C'EST GRATUIT !!!!!!!!!!!!![/quote]

Attends-nous Irim et ne perce pas tous les ballons de couleurs avant notre arrivee ! :lol:[/quote]

Hey Poumpouille! remercie les autres du forum de t'avoir fait comprendre que c'était une blague, sinon t'aurais été la a 20H avec ta gueule de con pour boire et manger gratuit...
Poumpouille
Messages : 405
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 17:51
Localisation : Chanthaburi - Thailande

Re: MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Message par Poumpouille »

irim a écrit :
Hey Poumpouille! remercie les autres du forum de t'avoir fait comprendre que c'était une blague, sinon t'aurais été la a 20H avec ta gueule de con pour boire et manger gratuit...
Ouiiiiiiiii heureusement que j'ai encore un Ami qui m'a dit, ne fait surtout pas 170 kilometres pour rien !
Je ne savais pas que l'on pouvait avoir une gueule de con... :-o
Bref, tu peux rester poli... c'est sur qu'en habitant Miri, tu ne manges pas de jambon beurre, hein Irim ! :lol:
Maintenant n'oublie pas de mettre ton casque, prends ta mobilette et va chercher du travail...
lav-
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception !
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Message par NeedThaie »

nikepattaya a écrit :Je connaissai pas camille mais Elie (darkyo) le feuj d'israel il etait vraiment cool. J'ai du mal a croir qu'il ai fait ça. c'était un mec droit.
Sûrement quelqu'un de cool,
du peux que je l'ai lu (sur les forums) contrairement à Camille,
il ne m'avait trop semblé avoir les deux pieds sur terre niveau bizness.
D'ailleurs comme beaucoup de farangs qui viennent s'installer la gueule enfarinée
(ne connaissant à la gestion d'un biz, confondant CA et bénéf...)
après un ou deux séjours seulement au PDS...

Le PDS retourne le cerveau !
(enfin, souvent autre chose d'abord...)


La plupart des bars/gogos sont tenus (gérés, je ne parle pas des vrais proprios qui eux se gavent à mort)
par des farangs.
Ca dure combien de temps avant qu'ils refilent le bébé à un autre pigeon ?

(le seul qui m'a vraiment semblé en avoir pleinement conscience et l'avoir tenté "pour le fun", nous a quitté déjà...)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
petit nouveau
Messages : 88
Enregistré le : lun. 9 mars 2015 01:54

Re: MOTORBIKE STATION : Location de scooters a PATTAYA

Message par petit nouveau »

NeedThaie a écrit :
(le seul qui m'a vraiment semblé en avoir pleinement conscience et l'avoir tenté "pour le fun", nous a quitté déjà...)
Ne tenait-il pas le "Sakura" ce regretté corse? :cry:
Répondre